L’opérateur de cloud Coreye innove dans ses relations commerciales grâce au cabinet de coaching commercial FridayLink

Data Processing

Dans le cadre d’un processus complet de lean management, FridayLink accompagne les équipes commerciales de Coreye pour accroître leur expertise et optimiser le suivi des clients.

Dans le cadre de sa stratégie d’amélioration continue de sa qualité de service, Coreye, opérateur de cloud spécialiste du Cloud Métier Sécurisé, fait appel au cabinet de coaching commercial français FridayLink pour optimiser l’approche et l’expertise de ses équipes commerciales.

En effet, sur le marché des services managés dans le cloud qui est son cœur de métier, Coreye est confronté à des environnements de plus en plus complexes, et doit faire face à une concurrence multiforme.

Dans ce contexte, ses équipes commerciales sont en première ligne. Elles doivent savoir mettre en valeur au mieux le savoir-faire et les points forts de l’entreprise, et dans le même temps conseiller et impliquer leurs clients afin de co-construire les projets avec eux puis les mener à bien avec le meilleur indice de satisfaction.

Pour parvenir à ce résultat et accélérer son développement, Coreye a choisi FridayLink pour aider toutes ses équipes en contact avec le client à s’approprier sa nouvelle approche des relations commerciales.

« Pour améliorer notre qualité de service en continu, nous avons mis en place un processus complet de lean management, qui implique toutes nos équipes opérationnelles et fait désormais partie de notre culture d’entreprise, » indique Camille Cacheux, Directeur Général de Coreye. « Pour nos équipes commerciales, cette démarche va de pair avec l’accroissement de la valeur moyenne des projets que nous gérons, et avec la construction de solides relations de confiance avec nos clients dans le durée. Nous faisons appel à FridayLink pour aller toujours plus loin dans ce sens. »

« Plus que jamais, la vente comme la gestion de projets exigeants sont un exercice complexe qui ne s’improvise pas. Toutes les équipes en contact avec le client doivent découvrir et maîtriser le bon ‘geste commercial’, afin d’apporter le niveau de valeur qui convient, et le faire savoir. C’est là que réside notre savoir-faire, » ajoute Bruno Delezenne, fondateur de FridayLink. « Nous sommes fiers d’aider Coreye à accélérer son développement via l’accroissement de l’efficacité et de l’expertise de ses équipes commerciales. »

Depuis 2014, Fridaylink a formé successivement toutes les équipes commerciales de Coreye – ingénieurs d’affaires, avant-vente et architectes de solutions, avec des programmes associant sessions de formation et coaching en petits groupes.

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L’opérateur de cloud Coreye innove dans ses relations commerciales grâce au cabinet de coaching commercial FridayLink

Data Processing 27th octobre, 2015

Dans le cadre d’un processus complet de lean management, FridayLink accompagne les équipes commerciales de Coreye pour accroître leur expertise et optimiser le suivi des clients.

Dans le cadre de sa stratégie d’amélioration continue de sa qualité de service, Coreye, opérateur de cloud spécialiste du Cloud Métier Sécurisé, fait appel au cabinet de coaching commercial français FridayLink pour optimiser l’approche et l’expertise de ses équipes commerciales.

En effet, sur le marché des services managés dans le cloud qui est son cœur de métier, Coreye est confronté à des environnements de plus en plus complexes, et doit faire face à une concurrence multiforme.

Dans ce contexte, ses équipes commerciales sont en première ligne. Elles doivent savoir mettre en valeur au mieux le savoir-faire et les points forts de l’entreprise, et dans le même temps conseiller et impliquer leurs clients afin de co-construire les projets avec eux puis les mener à bien avec le meilleur indice de satisfaction.

Pour parvenir à ce résultat et accélérer son développement, Coreye a choisi FridayLink pour aider toutes ses équipes en contact avec le client à s’approprier sa nouvelle approche des relations commerciales.

« Pour améliorer notre qualité de service en continu, nous avons mis en place un processus complet de lean management, qui implique toutes nos équipes opérationnelles et fait désormais partie de notre culture d’entreprise, » indique Camille Cacheux, Directeur Général de Coreye. « Pour nos équipes commerciales, cette démarche va de pair avec l’accroissement de la valeur moyenne des projets que nous gérons, et avec la construction de solides relations de confiance avec nos clients dans le durée. Nous faisons appel à FridayLink pour aller toujours plus loin dans ce sens. »

« Plus que jamais, la vente comme la gestion de projets exigeants sont un exercice complexe qui ne s’improvise pas. Toutes les équipes en contact avec le client doivent découvrir et maîtriser le bon ‘geste commercial’, afin d’apporter le niveau de valeur qui convient, et le faire savoir. C’est là que réside notre savoir-faire, » ajoute Bruno Delezenne, fondateur de FridayLink. « Nous sommes fiers d’aider Coreye à accélérer son développement via l’accroissement de l’efficacité et de l’expertise de ses équipes commerciales. »

Depuis 2014, Fridaylink a formé successivement toutes les équipes commerciales de Coreye – ingénieurs d’affaires, avant-vente et architectes de solutions, avec des programmes associant sessions de formation et coaching en petits groupes.

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