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ADP muscle son offre de gestion du capital humain dédiée aux multinationales

  • De nouvelles fonctionnalités enrichissent la solution ADP GlobalView® HCM pour permettre aux multinationales de mieux gérer leurs ressources humaines, leurs talents, la gestion des temps et activité et leurs avantages sociaux.
  • Une nouvelle solution de gestion des avantages sociaux disponible dans plus de 100 pays et 18 langues.
  • Une solution enrichie de gestion des temps et activités désormais disponible dans 63 pays.

ADP® dévoile aujourd’hui une extension majeure de sa solution mondialeADP GlobalView® HCM, qui aide les grandes entreprises multinationales à optimiser leurs systèmes de gestion des ressources humaines et de la paie, déployés dans leurs différentes implantations géographiques. En particulier, ADP a intégré de nouvelles fonctionnalités afin d’étendre la portée de ses solutions à la gestion des avantages sociaux ainsi que des temps et activités.

« Nous avons repoussé les frontières de nos solutions et de notre expertise en gestion du capital humain pour fournir aux entreprises une infrastructure flexible, capable d’améliorer l’engagement et l’efficacité de leurs collaborateurs » déclare Mark Benjamin, Président Global Enterprise Solutions chez ADP. « Capitalisant sur notre position de leader de la paie, ADP a continué d’enrichir son offre – déjà très complète – de gestion du capital humain, avec les nouvelles fonctionnalités pour la gestion des avantages sociaux, des temps et activités qui sont lancées aujourd’hui. Cette solution complète bénéficie de notre technologie avancée et de notre expertise pour aider les entreprises à développer la performance de leurs collaborateurs, sur laquelle repose le succès de leurs activités dans le monde »

« ADP reste toujours concentré sur l’innovation, et met le client au cœur de ses préoccupations, et depuis quelques temps sur les synergies entre les domaines de la paie, des RH, des avantages sociaux, et de la gestion des temps et activités  » commente Gary Bragar, Directeur de Recherche en Externalisation RH chez NelsonHall.  » L’enrichissement des solutions globales d’ADP illustre sa capacité à répondre aux besoins des multinationales : position centrale du client, portée internationale, fonctionnalités complètes et expertise locale.  »

Une nouvelle solution de gestion des avantages sociaux vient enrichir ADP GlobalView® HCM : ADP Global Benefits. Cette solution aide les multinationales à améliorer les politiques d’avantages sociaux tout en gérant mieux les coûts, les risques et les questions administratives à travers une plate-forme centralisée localement pertinente. La solution comprend :

  • Des composants globaux de gestion pour améliorer l’expérience des salariés et sécuriser l’accès à leurs données personnelles.
  • Des options flexibles pour configurer les programmes d’avantages sociaux, disponibles dans 100 pays et 18 langues.
  • Une administration centralisée et automatisée qui pilote la gouvernance locale et sécurise les transferts de données, afin d’atténuer le risque client.

« A mesure que nos activités s’étendaient mondialement et que nous nous positionnions sur de nouveaux marchés, nous cherchions un partenaire capable de nous aider à gérer avec précision et exactitude nos Ressources Humaines et notre paie » témoigne Walter Seib, CEO de HMSHost International. « Nouspensons que la transformation de notre stratégie de ressources humaines via le partenariat avec ADP aidera notre société à gagner en flexibilité et compétitivité, à réduire les coûts et à améliorer notre efficacité opérationnelle.  »

La plate-forme enrichie ADP GlobalView® HCM va permettre d’étendre la portée et d’enrichir les fonctionnalités d’Enterprise eTIME®, solution de gestion des temps et activités. Elle propose une fonction (hébergée chez ADP ou sur site) permettant d’accroître la vitesse et la précision des processus de gestion intégrés. Elle garantit la conformité sur les salaires et les temps de travail et permet d’optimiser l’investissement des collaborateurs, via l’exploitation d’une solution unique et complète dédiée à la gestion des temps et activités, à la planification, à la gestion des absences et au suivi des activités. Cette solution globale de gestion des temps et activités permettra :

  • D’héberger un système sécurisé de gestion des temps et activités dans un data center en France pour répondre aux besoins des clients internationaux.
  • De fournir un support régional à la mise en œuvre, une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que des formations.
  • De garantir les règles et exigences de conformité propres au pays où sont établis nos clients
  • D’intégrer et de coordonner étroitement la solution avec un système de paie mondial.

« ADP est un fournisseur de solutions globales de classe mondiale. Son expertise et ses solutions de gestion des temps et activités ne font pas exception » conclut Sam Harper, Directeur des systèmes informatiques chez Hewlett Packard. « L’extension de son organisation internationale permet aux organisations multinationales telles que Hewlett Pacard d’en bénéficier. L’équipe dédiée aux mises en œuvre mondiales d’ADP et la solution ADP Enterprise eTIME ont permis à HP de réduire de manière significative le nombre de systèmes et de fournisseurs avec lesquels nous collaborions, tout en bénéficiant de la standardisation accrue des pratiques, processus et procédures de gestion des temps et activités, à travers le globe. Depuis la mise en œuvre d’ADP Enterprise eTIME, HP a bénéficié de plus de précision, d’une réduction des coûts et d’une meilleure productivité via un système mondial unique, intégré à la paie. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.