in

LogMeIn annonce sa participation au salon Customer Relations Meetings

Les 4 et 5 novembre 2015, Palais des Congrès et des Festivals de Cannes, stand A12 

LogMeIn, le spécialiste des outils de collaboration entre les individus et le monde qui les entoure annonce sa participation au salon Customer Relationship Meetings, le salon accélérateur de mise en relation d’affaires sur le marché de la mise en relation, du 3 au 5 nombre 2015 au palais des Congrès et des Festivals de Cannes, sur le stand A12.

Customer Relationship Meetings est un salon dédié aux professionnels de la relation client dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre décideurs et exposants par le biais de rendez-vous, ciblés et ultra-qualifiés, pré-organisés en amont de l’événement, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Carrefour d’échanges privilégiés, la plateforme de business instantané, Customer Relationship Meetings est, à fortiori en période de crise, un levier efficace pour le développement de votre activité.

« Simplifier la manière dont les gens se connectent au monde qui les entoure ». Cette conviction a fait de LogMeIn un des leaders mondiaux du secteur des sociétés SaaS. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 800 salariés réparties dans 8 bureaux à travers le monde et plus de 300 millions d’appareils connectés à un service Cloud LogMeIn. En contribuant au développement de « l’Internet des objets », LogMeIn continue à transformer chaque jour le quotidien des entreprises et des particuliers.

LogMeIn est notamment l’éditeur de la solution BoldChat, un puissant logiciel de dialogue en direct qui permet aux entreprises de faire participer les visiteurs du site web pour une meilleure satisfaction de la clientèle et améliorer les conversions.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.