in

La solution e-commerce WiziShop fait l’acquisition de Quaelead et de ses 5 guides shopping spécialisés

La solution e-commerce WiziShop accroît son influence dans le milieu de la vente en ligne avec l’acquisition de Quaelead et de ses 5 guides shopping : Uncadeau.com, Jeveuxdesbijoux.com, Pourbebe.com, Pourlamaison.com et Archigourmet.com. Ces sites sont utilisés par de nombreuses grandes enseignes telles que Habitat, Toys’R’us ou Nature & Découvertes.

WiziShop intensifie son influence dans le secteur de la vente en ligne.  

Après avoir annoncé, au mois de Septembre, l’internationalisation de leur solution e-commerce, WiziShop continue son ascension et annonce l’acquisition de la société Quaelead.

Avec plus de 2 000 marchands depuis sa création en 2009, et plus de 3 millions de visiteurs uniques par an, les guides shopping de Quaelead se sont imposés comme les leaders de leurs segments : idées cadeaux, bijoux, bébé, maison et alimentation.

Après le lancement cet été de son guide Shopping AchetezMoi.com, cette acquisition vient renforcer les services offerts par WiziShop pour apporter de la visibilité et des ventes aux e-commerçants Français.

“Nous souhaitons apporter des solutions concrètes aux problématiques des e-commerçants. L’un des enjeux les plus fréquents est l’acquisition de trafic sur leurs boutiques. Dans cette optique, nous sommes très fiers d’annoncer le rachat de Quaelead et de ses guides shopping qui bénéficient de très fortes audiences. Nous allons les améliorer et les optimiser afin de donner l’opportunité à tous les commerçants de faire exploser leur visibilité.” déclare Grégory Beyrouti, CEO et co-fondateur de WiziShop.

En plus de d’accroître son statut d’acteur influent dans le secteur de la vente électronique, WiziShop devient la seule solution e-commerce à proposer une offre aussi large. WiziShop propose un outil clé en main pour créer et gérer sa boutique en ligne qui inclut l’hébergement, le support, l’accompagnement et, désormais, de la visibilité sur ses différents guides shopping. Un véritable atout pour les marchands qui vont profiter de la visibilité de ces sites.

Découvrons les guides d’achats de Quaelead et leurs marchands

Quaelead est un acteur important dans le secteur de la vente en ligne grâce à ses 5 guides shopping au trafic qualifié. Chaque guide est spécialisé sur un secteur de niche afin d’offrir un référencement et une visibilité optimale.
UnCadeau.com est un guide shopping spécialisé dans les idées cadeaux. Un visiteur peut rechercher par destinataire, occasion ou type de cadeau et trouver ainsi le produit idéal.Pourbebe.com réunit tous les accessoires et vêtements pour la puériculture et la femme enceinte.
Pourlamaison.com offre une grande gamme de meuble et décorations d’intérieur.Archigourmet.com est un guide shopping d’épicerie fine et cadeaux gourmands.Jeveuxdesbijoux.com est un site spécialisé dans le shopping de bijoux et de montres.

Chaque guide propose des magazines (blog) et des jeux concours dans le but d’aider le marchand à mettre en avant leurs produits.

Les e-commerçants peuvent référencer 30 à 100 de leurs meilleurs produits selon leur abonnement. WiziShop commercialisera ces nouveaux guides shopping auprès de ses e-commerçants utilisant sa solution de création de boutiques mais également auprès des autres e-commerçants Français qui le souhaitent.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.