in

Tessi marketing services devient Tessi customer marketing

Le spécialiste du marketing opérationnel étend et complète son offre pour devenir un expert du marketing client. Jeudi 8 octobre, Tessi customer marketing a dévoilé cette nouvelle offre à ses clients à l’occasion d’un showcase.

Alors que le digital transforme en profondeur la vie quotidienne des français et fait émerger un nouveau type de shopper expert et ultra connecté, les entreprises doivent replacer le client au centre de leur stratégie. Avec sa nouvelle offre shopper et CRM marketing, Tessi customer marketing permet aux marques de faire de cette ambition une réalité.

Inscrire le client au cœur de la réflexion Tessi customer marketing marque ainsi sa conviction que seule une stratégie fondée sur le client et ses besoins se révèle efficace. Pour séduire ce client toujours plus sollicité et volatile, et pour développer une relation durable avec lui, les marques doivent parvenir à comprendre ses attentes, à mieux le connaître et à décrypter ses comportements dans le temps et à travers tous les canaux.

Maitriser ces enjeux pour proposer des expériences de marque cohérentes on et off line, pertinentes et donc performantes, suppose d’être en capacité de conseiller, mais également de développer des solutions et de gérer les interactions clients.

Une offre 100% intégrée

En proposant une offre 100% intégrée de la vision stratégique aux solutions opérationnelles, Tessi customer marketing est en mesure de concevoir et de mettre en œuvre les stratégies shopper et CRM de ses clients. « En maitrisant à la fois le conseil, les solutions et leur déploiement opérationnel, nous pouvons nous engager auprès de nos clients sur le résultat de nos recommandations. Cette capacité à s’engager auprès de ses clients grâce à une offre intégrée, confère à Tessi customer marketing un positionnement unique sur le marché du marketing client. » Cécile Devin, Présidente de Tessi customer marketing

Organisée en trois pôles (conseil, solutions, opérations ), Tessi customer marketing permet aux marques de mieux connaître leurs clients et d’améliorer la relation qu’elles entretiennent avec eux, tout au long de leur cycle de vie, sur tous les points de contact.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.