La DMP pour accélérer la stratégie omnicommerce des retailers

System business design concept

Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe du 20 au 22 octobre au salon Conext, le rendez-vous international du retail à Lille.

Pour cette nouvelle édition dédiée à la digitalisation des points de vente, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui vise à accélérer la stratégie omnicommerce des retailers.

Avec la multiplication des canaux, le consommateur évolue et son comportement est devenu empreint de complexité. L’avenir de la grande majorité des enseignes est dans le commerce connecté, un commerce hybride qui unit la stratégie e-commerce à celle en point de vente.« L’expérience utilisateur n’est pas une succession de points de contact mais un ensemble dont chaque étape apporte sa contribution à la cohérence de la connaissance client », indique Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance.

La DMP (Data Management Platform) est la seule réponse technique, à ce jour, qui permet d’obtenir une vision 360° du comportement client au travers de l’ensemble des canaux. « En agrégeant et unifiant l’ensemble des données digitales on et offline, elle permet de tirer pleinement profit des avantages des services digitaux dématérialisés comme des avantages des magasins physiques », ajoute le co-fondateur d’Ysance.

De fait, la DMP sera LA tendance du Conext Lille. « Attention toutefois à bien différencier les DMP First Party qui portent la transformation numérique des entreprises des solutions publicitaires qui se limitent à une gestion des données d’audience 3rd Party ».

Pour ce faire, les experts d’Ysance présenteront, au salon Conext Lille, les fonctionnalités indispensables à toutes DMP First Party à la fois via des démonstrations de la Digital Data Factory, tous les jours à 10h et à 15h (également sur demande) sur leur stand D18, et au travers d’un atelier, mardi 20 octobre à 13h30, sur comment les DMP First Party permettent la mise en place d’une stratégie omnicommerce (Salle conférence Business 2).

Lieu : Lille – Grand Palais – Stand D18

Plus d’informations sur : http://www.vadconext.com

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

La DMP pour accélérer la stratégie omnicommerce des retailers

System business design concept 12th octobre, 2015

Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe du 20 au 22 octobre au salon Conext, le rendez-vous international du retail à Lille.

Pour cette nouvelle édition dédiée à la digitalisation des points de vente, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui vise à accélérer la stratégie omnicommerce des retailers.

Avec la multiplication des canaux, le consommateur évolue et son comportement est devenu empreint de complexité. L’avenir de la grande majorité des enseignes est dans le commerce connecté, un commerce hybride qui unit la stratégie e-commerce à celle en point de vente.« L’expérience utilisateur n’est pas une succession de points de contact mais un ensemble dont chaque étape apporte sa contribution à la cohérence de la connaissance client », indique Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance.

La DMP (Data Management Platform) est la seule réponse technique, à ce jour, qui permet d’obtenir une vision 360° du comportement client au travers de l’ensemble des canaux. « En agrégeant et unifiant l’ensemble des données digitales on et offline, elle permet de tirer pleinement profit des avantages des services digitaux dématérialisés comme des avantages des magasins physiques », ajoute le co-fondateur d’Ysance.

De fait, la DMP sera LA tendance du Conext Lille. « Attention toutefois à bien différencier les DMP First Party qui portent la transformation numérique des entreprises des solutions publicitaires qui se limitent à une gestion des données d’audience 3rd Party ».

Pour ce faire, les experts d’Ysance présenteront, au salon Conext Lille, les fonctionnalités indispensables à toutes DMP First Party à la fois via des démonstrations de la Digital Data Factory, tous les jours à 10h et à 15h (également sur demande) sur leur stand D18, et au travers d’un atelier, mardi 20 octobre à 13h30, sur comment les DMP First Party permettent la mise en place d’une stratégie omnicommerce (Salle conférence Business 2).

Lieu : Lille – Grand Palais – Stand D18

Plus d’informations sur : http://www.vadconext.com

By
@coesteve1
backtotop