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Xerox et Mitsubishi signent un protocole d’accord pour collaborer sur des projets inhérents aux systèmes de transport intelligent

Lors de l’ITS World Congress and Exhibition, Xerox et Mitsubushi Heavy Industries (MHI), deux leaders sur le marché des solutions de transport, viennent de signer un accord visant à explorer, à l’international, et au cas-par-cas, des opportunités dans le domaine des systèmes de transport intelligent.

« Les solutions de transport intelligent proposées par Xerox et MHI se complètent » déclare Ken Philmus, Senior vice president, Transportation Services, Xerox « Xerox et MHI seront à l’affut d’opportunités pour lesquelles la combinaison de leur expertise apportera des solutions optimisées et plus compétitives aux autorités de transport et opérateurs à travers le monde ».

Les deux entreprises se concentreront sur la collecte électronique des frais de péage, la gestion du trafic autoroutier, la télématique et le stationnement urbain intelligent. Xerox détient une véritable expertise des logiciels et applicatifs de « back-end » dans ces domaines, notamment aux Etats-Unis et en Europe, tandis que le savoir-faire de Mitsubishi réside dans la production industrielle d’éléments mécaniques de précision et leur maintenance, en particulier en Asie et au Japon.

“L’objectif de MHI est de se développer au-delà du Japon et de l’Asie” déclare Hiroyuki Toda, ITS Strategic Business Unit, deputy head,  ICT Solution Headquarters, Mitsubishi Heavy Industries. «  Nous sommes fermement convaincus qu’en collaborant avec Xerox sur des projets spécifiques, nous pouvons proposer des offres optimisées dans le domaine des systèmes de transport intelligent. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.