in

Symposium de l’Impression Numérique le 18 Novembre au Marriott Champs-Elysées

Symposium de l’Impression Numérique: focus sur les intervenants 

Dans une économie globalisée et concurrentielle, les bouleversements du monde de la communication s’accélèrent. Comment vous positionner face aux nouveaux modes de diffusion de l’information ? Quelles opportunités saisir ? Avec quelles stratégies, quels outils ? Comment revisiter les fondamentaux de la relation client et se démarquer face à la concurrence ?
logo_symposium
Trois experts de renommée française et internationale vous feront part de leur vision. Quelques pistes à creuser qui vous aideront à prendre la bonne direction pour augmenter votre compétitivité, améliorer vos marges.

photo-DD2Deborah Dorosz – Ambassadeur Développement Durable – Antalis

Après des études en Marketing et en Développement Durable, Deborah Dorosz rejoint l’industrie papetière il y a cinq ans.  Des thématiques comme l’éco-responsabilité du support papier, les certifications et labels, la communication imprimée responsable sont devenues son quotidien. Au-delà de faire en sorte qu’Antalis ait des pratiques responsables, Deborah Dorosz porte le message du papier en tant qu’atout principal pour une communication responsable et efficace.

Intervention : Le papier, votre atout principal pour une communication responsable et efficace

Deborah Dorosz présentera et commentera notamment les évolutions récentes – ou à venir – relatives aux certifications papiers, à l’éco-contribution ecofolio ou encore au bilan carbone.

HK-FT-2Henri Kaufman – Directeur Éditorial des Éditions Kawa

Henri Kaufman est un homme de passion, ou plutôt de passions. Apparemment, il a vécu plusieurs vies, en accueillant avec curiosité et sérendipité les signes du destin qui lui ont permis d’explorer des pistes différentes et surprenantes. Après des études scientifiques (Ecole Centrale Paris, Docteur en Maths appliquées à l’économie), il a été, ou est successivement ou simultanément Ingénieur, Informaticien, Directeur Général d’une filiale de la Redoute, Président-fondateur d’une Agence de Marketing Relationnel au sein du groupe Havas, Blogueur, Consultant Web, Publicitaire, Professeur (Beaux-Arts, Sorbonne, Iscom, Advancia, IDRAC, etc.), Conférencier, Auteur (et traducteur) de livres, Designer de meubles, Photographe… et Président du Cercle Marketing Direct.

Il est aujourd’hui Directeur Éditorial des Éditions Kawa.

Intervention : De la fracture numérique à l’ubérisation 

http://henrikaufman.typepad.com/et_si_lon_parlait_marketi/– 

Photo-LMeyerLionel Meyer – Co-Fondateur de Luxury Attitude

Lionel Meyer est co-fondateur de Luxury Attitude, société de conseil et de formation, dont la vocation est de réduire l’écart entre la promesse d’une marque et la perception du Client. En d’autres termes, en accompagnant les entreprises dans la performance de leur relation « Client ».

Luxury Attitude s’est en premier lieu tournée vers le secteur de l’hôtellerie de luxe. La société a travaillé avec de nombreux établissements. À Paris (Plaza Athénée, Meurice, Crillon, etc.), mais aussi à Monaco (L’Hôtel Métropole Monte-Carlo, l’Hôtel de Paris, etc.) et Courchevel (Le Cheval Blanc et Les Airelles). D’autres secteurs ont ensuite fait appel à l’expertise de la société (l’automobile, la banque, les produits cosmétiques, les compagnies aériennes, l’optique…). De fait, Luxury Attitude s’est alors concentrée plus largement sur le rôle clé de la Relation Client dans le développement des entreprises de divers horizons.

Luxury Attitude est intégrée en 2012 au Groupe INSEEC. Lionel Meyer continue aujourd’hui d’accompagner le développement de Luxury Attitude et assure la direction de l’INSEEC Luxury Institute, qui regroupe les nombreuses activités de formation dans le domaine du luxe du Groupe INSEEC.

Intervention : De la satisfaction à l’enchantement du client, le luxe de la dimension humaine 

www.luxury-attitude.com

 

INSCRIVEZ-VOUS ICI

728x90-SymposiumIN2015

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.