in

Eurécia joue la carte du recrutement

L’éditeur Eurécia annonce une campagne de recrutement et l’ouverture de 10 postes sur Toulouse d’ici fin 2016.

Au regard de la croissance de ses activités et de ses nouvelles perspectives de développement, Eurécia recherche à étoffer ses équipes sur les prochains mois. Cette campagne de recrutement démontre une nouvelle fois le solide positionnement d’Eurécia sur son marché et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable.

Les postes recherchés sont à pourvoir au plus vite et concernent les équipes techniques, support et commerciales. En rejoignant ces dernières, les nouveaux collaborateurs se trouveront au cœur d’une équipe dynamique à l’origine du développement et du lancement de nombreuses solutions innovantes dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du management.

Attaché au bien-être de ses collaborateurs, Eurécia cherche avant tout des passionnés souhaitant s’inscrire dans une démarche de long terme en participant à un projet commun permettant à chacun de s’épanouir et d’évoluer.  Au-delà de cet élément, l’éditeur attachera une attention particulière au savoir-faire de ses futurs collaborateurs et à leur bonne connaissance du marché. Dans ce contexte, Eurécia a mis en place un processus particulièrement rigoureux pour sélectionner ses futurs collaborateurs. Cela lui permet de réaliser des recrutements fructueux répondant aux attentes de chacun.

Quelques exemples de postes recherchés :

  • Ingénieurs R&D Java J2EE
  • Ingénieurs et conseillers commerciaux
  • Consultants et techniciens service clients

Pascal Grémiaux chez Eurécia : « Nous souhaitons intégrer de nouveaux talents qui contribueront à faire évoluer notre offre et à la commercialiser plus largement auprès des entreprises. Nous désirons recruter des experts, mais également de jeunes diplômés souhaitant s’investir dans des projets passionnants et bénéficiant d’une capacité à intégrer une équipe dynamique. Rejoindre Eurécia est l’assurance de pouvoir évoluer dans une structure à taille humaine et en forte croissance. Ce point est un solide différenciateur et permet à tous les talents de pouvoir s’exprimer et mettre à profit leurs compétences et leur créativité. »

A propos d’Eurecia : https://www.eurecia.com

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.