in

Effisoft lance un vaste plan de recrutement pour soutenir sa croissance

Effisoft, groupe international qui conçoit depuis 25 ans des solutions logicielles spécialisées à destination des professionnels de l’assurance, de la réassurance et de la gestion des risques, annonce une vaste campagne de recrutement sur les prochains mois et l’ouverture immédiate de 20 postes sur Paris.

Au regard de la forte croissance de ses activités et de ses nouvelles perspectives de développement à l’international (notamment aux Etats-Unis), Effisoft cherche à étoffer ses équipes techniques et métiers sur les prochains mois. Cette campagne de recrutement démontre une nouvelle fois le solide positionnement sur le marché de l’éditeur qui connaît une hausse constante de ses effectifs depuis plus de 10 ans, avec une nette accélération ces 2 dernières années (plus 10% en moyenne). Elle confirme également sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable.

Les postes recherchés sont à pourvoir au plus vite et concernent toutes les lignes de solution de l’éditeur (WebRisk, Solvaset et WebXL). En rejoignant Effisoft, les nouveaux collaborateurs se trouveront au cœur d’une équipe dynamique à l’origine du développement et du lancement de nombreuses solutions innovantes et utilisées au quotidien par plus de 300 clients dans le monde entier.

Pour recruter ses futurs collaborateurs dans les meilleures conditions, Effisoft a mis en place un processus particulièrement rigoureux. Cela lui permettra de réaliser des recrutements fructueux et de valider les compétences des futurs collaborateurs (tests, mises en situation, exercices pratiques…). Ce processus extrêmement qualitatif s’inscrit dans le cadre de la philosophie de l’éditeur qui consiste à positionner l’excellence technologique et métier comme une donnée centrale de son modèle de croissance.

Quelques exemples de postes ouverts à consulter dès aujourd’hui sur notre site Web:

  • Développeurs
  • Consultants fonctionnels
  • Chefs de projets
  • Directeurs de projets
  • Architectes

En fonction des missions proposées, Effisoft recherchera des profils jeunes diplômés ou des experts. Dans tous les cas, une bonne connaissance des technologies est nécessaire. Pour parfaire la formation de ses collaborateurs sur des aspects métiers, Effisoft organise enfin des formations internes.

Stéphane Grange, RRH chez Effisoft, précise « Nous souhaitons recruter de nouveaux collaborateurs pour accompagner notre forte croissance et continuer à positionner l’expertise et la connaissance métier au centre de nos offres. Rejoindre notre société permet d’intégrer une équipe d’experts reconnue sur le marché pour ses capacités à accompagner les professionnels de l’assurance dans la mise en œuvre de leurs grands projets. Nos futures recrues pourront donc évoluer dans un cadre dynamique et travailler sur des projets passionnants en France comme à l’international. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.