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Rencontrez les experts de TVH Consulting sur les Salons Solutions, 6, 7 et 8 octobre – Paris Porte de Versailles, Stand B50-C55

TVH Consulting, société internationale indépendante spécialisée dans le conseil, la mise en œuvre, l’intégration et l’hébergement de solutions ERP majeures (Microsoft Dynamics AX, SAP All-in-One et Sage X3), annonce sa participation aux Salons Solutions.

Partenaire privilégié de Microsoft, TVH Consulting partagera le stand de Microsoft (B50-C55).

Elle présentera à cette occasion :

  • ADAX (Advanced Distribution for Dynamics AX), la solution verticale la plus complète du marché basée sur Dynamics AX et conçue pour couvrir les besoins des entreprises du secteur agroalimentaire, pharmaceutique-cosmétologie et de la distribution spécialisée (points de vente, vente à distance, centres d’appels, etc.). ADAX propose plus de 100 ajouts fonctionnels à Dynamics AX : Ventes & Marketing, Approvisionnements, Prévisions et Planifications, Gestion des Entrepôts et des Stocks, et Gestion du Transport.
  • ADAX COOP, la solution ERP la plus complète du marché au service des besoins métier des coopératives agricoles. ADAX COOP se distingue des autres solutions par sa capacité à gérer toute la chaîne métier, de l’amont (collecte, agro-fourniture, etc.) à l’aval (industries agroalimentaires de transformation des coopératives). Dans le contexte actuel de forte concentration, ADAX Coop se positionne comme la véritable colonne vertébrale d’un écosystème complexe, qui soutient les projets de croissance interne et externe. Cette solution hybride, souple et évolutive, allie les fonctionnalités standard d’un ERP aux usages métiers.

Deux interventions sont prévues :

Conférence « ERP en mobilité : les 5 critères qui comptent », le 07/10 à 10h

L’accès opérationnel en mobilité à l’ERP n’est définitivement plus une option, ni un luxe. Deux professionnels échangent leurs conseils pratiques autour de cette question cruciale : vu sous l’angle de la mobilité, qu’est-ce qu’un bon ERP ?

Nabil Cheurfa, Directeur avant-vente de TVH Consulting, interviendra aux côtés de Marc Chevallier, Solutions Engineer France et Benelux d’EPICOR Software Corporation.

Table-ronde « Choix de l’ERP : de l’audit initial au lancement d’appel d’offres, en passant par l’expression des besoins », le 08/10 à 10h30

De quelle(s) façon(s) l’entreprise-cliente doit-elle exprimer ses besoins ? Comment constituer l’équipe qui va conduire l’amont du projet, rédiger puis lancer l’appel d’offres ? Par qui se faire aider pour le choix de la solution retenue et comment délimiter – si besoin – la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage (voir aussi l’Avis d’expert, mercredi 07/10 à 15h45) ? Indéniablement, un bon projet ERP se joue dès l’amont. Et voici comment.

Nabil Cheurfa, Directeur avant-vente de TVH Consulting, interviendra aux côtés de Miren Lafourcade, Directrice Générale de NOUT, Isabelle Saint-Martin, Chef de marché ERP chez Sage, Reinier de Quelen, Directeur Commercial de Sylob, Pierre Gueguen, Associé et Président en charge du développement d’Ubister, Anthony Delvalle, Directeur Commercial de Comarch et François Coste-Luc, DSI de Daikin Chemical France.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.