TVH Consulting, société internationale indépendante spécialisée dans le conseil, la mise en œuvre, l’intégration et l’hébergement de solutions ERP majeures (Microsoft Dynamics AX, SAP All-in-One et Sage X3), annonce sa participation aux Salons Solutions.
Partenaire privilégié de Microsoft, TVH Consulting partagera le stand de Microsoft (B50-C55).
Elle présentera à cette occasion :
- ADAX (Advanced Distribution for Dynamics AX), la solution verticale la plus complète du marché basée sur Dynamics AX et conçue pour couvrir les besoins des entreprises du secteur agroalimentaire, pharmaceutique-cosmétologie et de la distribution spécialisée (points de vente, vente à distance, centres d’appels, etc.). ADAX propose plus de 100 ajouts fonctionnels à Dynamics AX : Ventes & Marketing, Approvisionnements, Prévisions et Planifications, Gestion des Entrepôts et des Stocks, et Gestion du Transport.
- ADAX COOP, la solution ERP la plus complète du marché au service des besoins métier des coopératives agricoles. ADAX COOP se distingue des autres solutions par sa capacité à gérer toute la chaîne métier, de l’amont (collecte, agro-fourniture, etc.) à l’aval (industries agroalimentaires de transformation des coopératives). Dans le contexte actuel de forte concentration, ADAX Coop se positionne comme la véritable colonne vertébrale d’un écosystème complexe, qui soutient les projets de croissance interne et externe. Cette solution hybride, souple et évolutive, allie les fonctionnalités standard d’un ERP aux usages métiers.
Deux interventions sont prévues :
Conférence « ERP en mobilité : les 5 critères qui comptent », le 07/10 à 10h
L’accès opérationnel en mobilité à l’ERP n’est définitivement plus une option, ni un luxe. Deux professionnels échangent leurs conseils pratiques autour de cette question cruciale : vu sous l’angle de la mobilité, qu’est-ce qu’un bon ERP ?
Nabil Cheurfa, Directeur avant-vente de TVH Consulting, interviendra aux côtés de Marc Chevallier, Solutions Engineer France et Benelux d’EPICOR Software Corporation.
Table-ronde « Choix de l’ERP : de l’audit initial au lancement d’appel d’offres, en passant par l’expression des besoins », le 08/10 à 10h30
De quelle(s) façon(s) l’entreprise-cliente doit-elle exprimer ses besoins ? Comment constituer l’équipe qui va conduire l’amont du projet, rédiger puis lancer l’appel d’offres ? Par qui se faire aider pour le choix de la solution retenue et comment délimiter – si besoin – la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage (voir aussi l’Avis d’expert, mercredi 07/10 à 15h45) ? Indéniablement, un bon projet ERP se joue dès l’amont. Et voici comment.
Nabil Cheurfa, Directeur avant-vente de TVH Consulting, interviendra aux côtés de Miren Lafourcade, Directrice Générale de NOUT, Isabelle Saint-Martin, Chef de marché ERP chez Sage, Reinier de Quelen, Directeur Commercial de Sylob, Pierre Gueguen, Associé et Président en charge du développement d’Ubister, Anthony Delvalle, Directeur Commercial de Comarch et François Coste-Luc, DSI de Daikin Chemical France.