in

Tradeshift révolutionne le marché du e-Procurement en annonçant la disponibilité d’une solution intégrée de nouvelle génération

Tradeshift®Buy simplifie et unifie les interactions fournisseurs-produits-acheteurs en présentant une plateforme innovante et ouverte conçue pour fluidifier la collaboration et les achats inter-entreprises.

L’éditeur Tradeshift annonce la disponibilité de Tradeshift®Buy et innove sur le marché des achats en entreprise. Concrètement, cette nouvelle plateforme permet aux fournisseurs de gérer plus efficacement leurs catalogues, mais également aux collaborateurs d’acheter plus simplement les biens et services dont ils ont besoin au quotidien tout en se conformant aux politiques d’approvisionnement définies.

Cette application intégrée offre une réponse pragmatique aux promesses non tenues par les solutions traditionnelles, notamment au niveau de l’expérience utilisateur et de la gestion des catalogues de produits. À noter également que les utilisateurs de la solution pourront élargir leurs options d’achat en se connectant aisément à différents partenaires comme Upwork ou encore Amazon Business.

Tradeshift®Buy:

  • Résout les problématiques d’accès à un nombre limité de produits parfois obsolètes en donnant accès à la plus grande base de données de produits disponibles dans le monde entier.
  • Propose de renouveler l’expérience utilisateur à travers la mise à disposition d’une une boutique virtuelle intuitive qui couvre toutes les catégories de fournisseurs et de produits (y compris en matière de services).
  • Évite les achats non référencés réalisés par les collaborateurs et leur permet de réaliser des achats en ligne en conformité avec la politique définie.
  • Encourage la collaboration et l’innovation avec ses fournisseurs au lieu d’un focus sur un meilleur coût.
  • Surmonte les problématiques des solutions existantes en silo grâce à une solution complète de transformation du processus de Procure to Pay incluant des partenaires Tiers et des Apps Tradeshift.
  • Tradeshift®Buy offre donc un moyen simple et rapide de sélectionner une large gamme de produits au sein d’un environnement unique. Facile d’utilisation, la solution permet également d’avoir une vue en temps réel des opérations et achats effectués.

« Depuis 20 ans, peu d’innovations ont été réalisées en matière d’e-Procurement. Chez Tradeshift, nous avons mûrement analysé le marché pour innover et ne pas reproduire les erreurs et schémas traditionnels, a déclaré Christian Lanng, CEO, Tradeshift. A partir de notre expérience acquise lors de ces cinq dernières années en matière de collaboration, nous avons développé Tradeshift Buy. Cette nouvelle offre permet aux acheteurs de trouver et d’acheter ce dont ils ont besoin à travers une solution intuitive.»

« Tradeshift arrive sur le marché du e-Procurement et plus largement celui du Sourcing to Pay avec une approche radicalement différente pour améliorer les processus achats des entreprises. Ils ont commencé à bouleverser le marché avec leur plateforme Paas (leur réseau et l’écosysteme d’application) et leur capacités à couvrir la dématérialisation des factures et la gestion des fournisseurs, a commenté Jason Busch, Executive Editor, Spend Matters. Nous nous félicitons de l’entrée de Tradeshift sur ce marché avec une approche radicalement innovante.»

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.