in

Lancement de l’application d.side Replay investigation

L’éditeur d.side software, le spécialiste de la gestion de la performance des bases de données Oracle, annonce le lancement de sa nouvelle solution d.side Replay investigation.

Après avoir innové avec une gestion du temps réel sans précédent pour les bases de données Oracle, d.side software continue sur sa lancé et présente sa nouvelle offre : d.side Replay investigation. Cette solution de nouvelle génération va encore plus loin en permettant depuis une interface intuitive d’avoir une vision précise et immédiate des problèmes de performance rencontrés sur une période antérieure.

L’offre Replay investigation complète donc la solution actuelle centrée sur les notions de temps réel en permettant depuis la même console d’avoir une vision différée des événements, ce qui donne au nouvel ensemble une dimension sans équivalent. On apporte donc aux utilisateurs un retour dans le temps possible, d’une simplicité déconcertante, afin qu’ils puissent rejouer à volonté la séquence qui leur a échappé et mieux comprendre et résoudre en très peu de temps le problème rencontré a postériori.

d.side Replay investigation permet donc de visionner à nouveau une action à posteriori et de reconstruire fidèlement la séquence qui a amené le problème qu’on souhaite analyser. Ainsi après l’événement, il est possible de revoir « en direct » la chronologie de ce qu’il s’est passé lors du dysfonctionnement avant, pendant et après. Cela permet donc un partage très facile de l’information entre les équipes.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.