Informatica annonce l’introduction de nouvelles capacités pour le Cloud

dog in glasses

Informatica,  leader mondial des éditeurs de logiciel indépendants axé sur la transformation et l’innovation dans le domaine des données, a annoncé aujourd’hui l’introduction de nouvelles capacités Informatica Cloud et de nouvelles offres qui viennent étayer plusieurs initiatives Salesforce : Internet des objets, connecteurs analytiques, et solutions verticales.

En tant qu’ISV, Informatica est un partenaire de premier plan de Salesforce. Il propose pour les solutions Clouds Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Analytics Cloud, App Cloud) des capacités natives prédéfinies d’intégration Cloud et de gestion des données. Informatica a également développé des connecteurs analytiques verticaux et basés sur les rôles pour la plate-forme Salesforce Wave Analytics.

« Étant donné qu’Informatica prend en charge toutes les offres Salesforce, les clients peuvent se servir d’Informatica Cloud comme d’une solution d’intégration Cloud unifiée pour l’ensemble de leurs produits Salesforce, à mesure qu’ils passent d’une seule instance de Salesforce à plusieurs instances, Clouds et applications », déclare Ronen Schwartz, Vice President et General Manager,Informatica Cloud. « Les clients continuent de bénéficier du partenariat qui lie Informatica à Salesforce depuis une décennie. Du point de vue des utilisateurs métiers, des administrateurs Salesforce et des services informatiques au niveau des départements de l’entreprise, Informatica Cloud facilite encore plus qu’avant l’intégration des données externes dans les Clouds et les applications Salesforce. En parallèle, il permet de raccourcir considérablement les délais de commercialisation des nouvelles intégrations et de mettre à l’échelle les déploiements Salesforce avec beaucoup d’efficacité. »

Les nouvelles capacités et offres Informatica Cloud destinées aux clients Salesforce sont les suivantes :

  • Internet des objets – Informatica prend en charge IoT Cloud de Salesforce et permet aux utilisateurs de diffuser et télécharger dans Salesforce des milliards d’événements provenant d’applications, de logs, de périphériques et de capteurs. Les entreprises peuvent ainsi maximiser la valeur de leurs données.
  • Intégration avec les applications analytiques – Informatica propose un connecteur natif prédéfini permettant aux administrateurs Salesforce et aux départements informatiques de transférer sans difficulté des données externes vers Salesforce Wave Analytics pour que les utilisateurs métiers puissent y accéder. Désormais, Informatica autorise également une intégration entre les sources de données externes et la nouvelle application Sales Wave Analytics. Celle-ci est une application analytique basée sur les rôles, conçue pour offrir des modèles personnalisés, une analyse historique, ainsi que la possibilité de passer immédiatement à l’action le cas échéant. Cela aidera les responsables des ventes à gérer les prévisions, les pipelines, les indicateurs de performances des équipes, etc., afin de favoriser la croissance de l’activité. Les intégrations prédéfinies avec Wave Analytics permettent aux entreprises d’intégrer une foule de données structurées et non structurées afin d’étendre l’analyse à tous leurs besoins métiers. Il n’a jamais été aussi facile d’explorer et de partager instantanément les données, de mettre au jour de nouvelles informations et de prendre les mesures qui s’imposent, et ce où que se trouve l’utilisateur.
  • Masking de données amélioré pour utilisateurs de plates-formes Cloud –Informatica Cloud Test Data Management (TDM) comporte de nouvelles capacités de sécurité pour les données de production et de sandbox SaaS, rendues possibles par la technologie de masking de données d’Informatica.
  • Connectivité critique pour applications verticales – Informatica prévoit une connexion aisée aux applications verticales et horizontales, qu’elles soient sur site ou dans le Cloud. Les intégrations Informatica prédéfinies peuvent servir à raccourcir les délais de commercialisation des implémentations Salesforce.
  • Connecteurs améliorés – Informatica propose plusieurs nouvelles versions de ses connecteurs prédéfinis pour les principales applications Cloud et sources de Big Data, notamment : Box, Hadoop, MailChimp, Concur, Eloqua, Salesforce Marketing Cloud, Azure SQL Data Warehouse.
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@coesteve1

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Informatica annonce l’introduction de nouvelles capacités pour le Cloud

dog in glasses 21st septembre, 2015

Informatica,  leader mondial des éditeurs de logiciel indépendants axé sur la transformation et l’innovation dans le domaine des données, a annoncé aujourd’hui l’introduction de nouvelles capacités Informatica Cloud et de nouvelles offres qui viennent étayer plusieurs initiatives Salesforce : Internet des objets, connecteurs analytiques, et solutions verticales.

En tant qu’ISV, Informatica est un partenaire de premier plan de Salesforce. Il propose pour les solutions Clouds Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Analytics Cloud, App Cloud) des capacités natives prédéfinies d’intégration Cloud et de gestion des données. Informatica a également développé des connecteurs analytiques verticaux et basés sur les rôles pour la plate-forme Salesforce Wave Analytics.

« Étant donné qu’Informatica prend en charge toutes les offres Salesforce, les clients peuvent se servir d’Informatica Cloud comme d’une solution d’intégration Cloud unifiée pour l’ensemble de leurs produits Salesforce, à mesure qu’ils passent d’une seule instance de Salesforce à plusieurs instances, Clouds et applications », déclare Ronen Schwartz, Vice President et General Manager,Informatica Cloud. « Les clients continuent de bénéficier du partenariat qui lie Informatica à Salesforce depuis une décennie. Du point de vue des utilisateurs métiers, des administrateurs Salesforce et des services informatiques au niveau des départements de l’entreprise, Informatica Cloud facilite encore plus qu’avant l’intégration des données externes dans les Clouds et les applications Salesforce. En parallèle, il permet de raccourcir considérablement les délais de commercialisation des nouvelles intégrations et de mettre à l’échelle les déploiements Salesforce avec beaucoup d’efficacité. »

Les nouvelles capacités et offres Informatica Cloud destinées aux clients Salesforce sont les suivantes :

  • Internet des objets – Informatica prend en charge IoT Cloud de Salesforce et permet aux utilisateurs de diffuser et télécharger dans Salesforce des milliards d’événements provenant d’applications, de logs, de périphériques et de capteurs. Les entreprises peuvent ainsi maximiser la valeur de leurs données.
  • Intégration avec les applications analytiques – Informatica propose un connecteur natif prédéfini permettant aux administrateurs Salesforce et aux départements informatiques de transférer sans difficulté des données externes vers Salesforce Wave Analytics pour que les utilisateurs métiers puissent y accéder. Désormais, Informatica autorise également une intégration entre les sources de données externes et la nouvelle application Sales Wave Analytics. Celle-ci est une application analytique basée sur les rôles, conçue pour offrir des modèles personnalisés, une analyse historique, ainsi que la possibilité de passer immédiatement à l’action le cas échéant. Cela aidera les responsables des ventes à gérer les prévisions, les pipelines, les indicateurs de performances des équipes, etc., afin de favoriser la croissance de l’activité. Les intégrations prédéfinies avec Wave Analytics permettent aux entreprises d’intégrer une foule de données structurées et non structurées afin d’étendre l’analyse à tous leurs besoins métiers. Il n’a jamais été aussi facile d’explorer et de partager instantanément les données, de mettre au jour de nouvelles informations et de prendre les mesures qui s’imposent, et ce où que se trouve l’utilisateur.
  • Masking de données amélioré pour utilisateurs de plates-formes Cloud –Informatica Cloud Test Data Management (TDM) comporte de nouvelles capacités de sécurité pour les données de production et de sandbox SaaS, rendues possibles par la technologie de masking de données d’Informatica.
  • Connectivité critique pour applications verticales – Informatica prévoit une connexion aisée aux applications verticales et horizontales, qu’elles soient sur site ou dans le Cloud. Les intégrations Informatica prédéfinies peuvent servir à raccourcir les délais de commercialisation des implémentations Salesforce.
  • Connecteurs améliorés – Informatica propose plusieurs nouvelles versions de ses connecteurs prédéfinis pour les principales applications Cloud et sources de Big Data, notamment : Box, Hadoop, MailChimp, Concur, Eloqua, Salesforce Marketing Cloud, Azure SQL Data Warehouse.
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