Retrouvez SmartFocus, le leader mondial du marketing omnicanal au salon e-commerce – Stand M086

business man and binocular spying watching to another building use for business strategy for successful conceptual theme

Porte de Versailles – du 21 au 23 septembre 2015

Entre contextualisation et personnalisation temps réel, découvrez la puissance de la plateforme de SmartFocus

SmartFocus, leader mondial du marketing omnicanal intelligent et personnalisé, animera un atelier le 23/09 de 12h15 à 13h (salle 7) sur le thème : « Prenez en compte le contexte ou prenez le risque d’être hors sujet. L’importance de la contextualisation, planifiée par le marketeur, décidée par le client”.

Retrouver sur le Stand M086 les équipes de SmartFocus pour une présentation de la plateforme The Message Cloud, première solution d’orchestration de messages de la relation client, contextualisables et personnalisables en temps réel (internet, e-mail, mobile, social et en magasin).

A noter que SmartFocus lance début octobre son Smart Store à Clichy 

Découvrez comment les technologies SmartFocus permettent en temps réel d’analyser le profil des clients, d’établir des segments, et de réaliser des scénarii pour offrir du contenu personnalisé, contextualisé et évolutif en temps réel sur les canaux de contact adaptés

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Retrouvez SmartFocus, le leader mondial du marketing omnicanal au salon e-commerce – Stand M086

business man and binocular spying watching to another building use for business strategy for successful conceptual theme 18th septembre, 2015

Porte de Versailles – du 21 au 23 septembre 2015

Entre contextualisation et personnalisation temps réel, découvrez la puissance de la plateforme de SmartFocus

SmartFocus, leader mondial du marketing omnicanal intelligent et personnalisé, animera un atelier le 23/09 de 12h15 à 13h (salle 7) sur le thème : « Prenez en compte le contexte ou prenez le risque d’être hors sujet. L’importance de la contextualisation, planifiée par le marketeur, décidée par le client”.

Retrouver sur le Stand M086 les équipes de SmartFocus pour une présentation de la plateforme The Message Cloud, première solution d’orchestration de messages de la relation client, contextualisables et personnalisables en temps réel (internet, e-mail, mobile, social et en magasin).

A noter que SmartFocus lance début octobre son Smart Store à Clichy 

Découvrez comment les technologies SmartFocus permettent en temps réel d’analyser le profil des clients, d’établir des segments, et de réaliser des scénarii pour offrir du contenu personnalisé, contextualisé et évolutif en temps réel sur les canaux de contact adaptés

By
@coesteve1
backtotop