Brother signe un accord de partenariat avec Doxense, éditeur de la solution de rationalisation de coût d’impression Watchdoc

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, annonce la signature d’un partenariat avec la société Doxense, éditeur de la solution logicielle Watchdoc, qui permet de contrôler, de maîtriser et de rationaliser les coûts d’impression en entreprise.

Ce partenariat rend les gammes d’imprimantes et de multifonctions Brother compatibles avec Watchdoc, et permet aux utilisateurs des solutions de Doxense de gérer plus facilement un parc de périphériques d’impression hétérogène.

Pour Brother, cela s’inscrit dans la continuité de ses efforts pour proposer des solutions à forte valeur ajoutée et adaptées aux réels besoins des entreprises. Watchdoc a été conçu pour permettre aux entreprises de gagner en productivité et en rentabilité.

Via une interface web, les utilisateurs ont notamment la possibilité de comptabiliser leurs impressions, d’anticiper les problèmes de bourrage, de consommables, de connexion, de mettre en place une politique d’impression au sein de l’entreprise et de bénéficier d’une totale traçabilité et d’un historique de l’activité d’impression. Elle leur permet ainsi de réaliser d’importantes économies en termes de coûts mais aussi de ressources. Watchdoc est désormais compatible avec une vingtaine de références des gammes laser et jet d’encre du fabricant japonais Brother.

« Watchdoc est aujourd’hui incontournable sur le marché français. Le fait de s’associer avec Doxense est pour Brother une opportunité de s’implanter sur de nouveaux marchés, tout en poursuivant notre stratégie orientée vers le développement de produits et de solutions à fortes valeurs ajoutées », déclare Patrice Bideau, Directeur des Opérations chez Brother France. En effet, la marque a opéré depuis quelques années un tournant vers les solutions « métier », qu’elle propose par l’intermédiaire de ses partenaires.

Pour accompagner ce virage, Brother a notamment étoffé ses équipes et développé un département dédié aux solutions professionnelles, comprenant le Managed Printed Service (MPS). Le partenariat avec Doxense est une pierre de plus à cet édifice.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Brother signe un accord de partenariat avec Doxense, éditeur de la solution de rationalisation de coût d’impression Watchdoc

16th septembre, 2015

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, annonce la signature d’un partenariat avec la société Doxense, éditeur de la solution logicielle Watchdoc, qui permet de contrôler, de maîtriser et de rationaliser les coûts d’impression en entreprise.

Ce partenariat rend les gammes d’imprimantes et de multifonctions Brother compatibles avec Watchdoc, et permet aux utilisateurs des solutions de Doxense de gérer plus facilement un parc de périphériques d’impression hétérogène.

Pour Brother, cela s’inscrit dans la continuité de ses efforts pour proposer des solutions à forte valeur ajoutée et adaptées aux réels besoins des entreprises. Watchdoc a été conçu pour permettre aux entreprises de gagner en productivité et en rentabilité.

Via une interface web, les utilisateurs ont notamment la possibilité de comptabiliser leurs impressions, d’anticiper les problèmes de bourrage, de consommables, de connexion, de mettre en place une politique d’impression au sein de l’entreprise et de bénéficier d’une totale traçabilité et d’un historique de l’activité d’impression. Elle leur permet ainsi de réaliser d’importantes économies en termes de coûts mais aussi de ressources. Watchdoc est désormais compatible avec une vingtaine de références des gammes laser et jet d’encre du fabricant japonais Brother.

« Watchdoc est aujourd’hui incontournable sur le marché français. Le fait de s’associer avec Doxense est pour Brother une opportunité de s’implanter sur de nouveaux marchés, tout en poursuivant notre stratégie orientée vers le développement de produits et de solutions à fortes valeurs ajoutées », déclare Patrice Bideau, Directeur des Opérations chez Brother France. En effet, la marque a opéré depuis quelques années un tournant vers les solutions « métier », qu’elle propose par l’intermédiaire de ses partenaires.

Pour accompagner ce virage, Brother a notamment étoffé ses équipes et développé un département dédié aux solutions professionnelles, comprenant le Managed Printed Service (MPS). Le partenariat avec Doxense est une pierre de plus à cet édifice.

By
@coesteve1
backtotop