in

Gestion de la performance – Orachrome présente sa solution Lighty

Orachrome, société du groupe Setra Conseil, éditeur de solutions dédiées à la gestion de la performance des bases Oracle, présente la solution Lighty

Dédiée aux utilisateurs de bases de données Oracle, cette solution permet d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes de performance sous Oracle. Au travers d’une console attractive, il est alors possible d’accéder à des diagnostics en temps réel, d’explorer en profondeur les indicateurs de performances des bases et de superviser plusieurs bases sur un même écran. La solution est compatible avec les versions Standard ou Entreprise Edition d’Oracle et disponible en mode standalone ou RAC. Elle peut être utilisée sur tous les environnements du marché : Windows, Mac et Linux.

Quelques grands apports fonctionnels de la solution :

  • Diagnostic temps réel
  • Exploration de l’activité passée
  • Prise en charge de RAC
  • Compatible Oracle 12C et prise en charge des CDB
  • Suivi des performances de plusieurs bases sur un même écran
  • Utilisable en quelques clics
  • Disponible sur Windows, Linux et MacOS

La solution Lighty offre donc la possibilité de piloter la performance de ses bases de données Oracle et de garantir leur haute disponibilité. Au-delà de la commercialisation de la solution, Orachrome propose également un service d’accompagnement et de support afin de permettre aux utilisateurs d’être rapidement opérationnels et de lancer leurs projets avec succès.

Une version d’essai gratuite est disponible en ligne

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.