in

Éric d’Andigné de Beauregard rejoint Orone France (gestion de flux documentaires) en tant que Directeur Général

Orone, éditeur et opérateur de plateformes de gestion de flux documentaires et d’optimisation de processus métiers, annonce l’arrivée d’Éric d’Andigné de Beauregard au poste de Directeur Général.

« Éric nous rejoint pour définir et mettre en œuvre le plan de transformation et de développement d’Orone qui doit répondre à nos ambitions et aux attentes de nos clients et de nos marchés. Éric s’appuiera sur une solide expérience de développement d’entreprises dans l’édition et les services à forte valeur ajoutée » déclare Bernard Poll, CEO du groupe Orone.

Éric d’Andigné de Beauregard, 43 ans, diplômé de l’ESCEM, a débuté son parcours au sein d’intégrateurs de référence (Cap Gemini, Transiciel, Osiatis…) dans des fonctions commerciales et de gestion de business unit. Il oriente ensuite sa carrière dans l’édition de logiciels en intégrant Coheris, dont il en prend la Direction Générale afin d’y mener le plan de transformation du business modèle de SSII vers celui de pure player de l’édition de logiciels CRM et BI. Avant de rejoindre Orone, Éric d’Andigné de Beauregard occupait le poste le Directeur Général Adjoint du groupe Elcimaï.

« C’est avec enthousiasme et détermination que nous allons mener cet ambitieux projet de développement des activités d’Orone. Nous sommes forts d’une réelle dynamique d’innovation, de la reconnaissance de nos clients, d’équipes pluridisciplinaires impliquées et de la confiance d’un actionnaire déterminé » confie Éric d’Andigné de Beauregard, nouveau Directeur Général d’Orone France.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.