Tradedoubler dévoile une nouvelle technologie permettant aux professionnels du marketing digital d’obtenir de meilleurs résultats

Une nouvelle solution technologique avec des données comportementales d’achat et un tracking même sans cookies, disponible dès octobre et présentée à dmexco à Cologne Hall 7.1 (A041/A043) 

La nouvelle technologie qui permettra aux professionnels du marketing digital de cibler les acheteurs au moment où ils sont le plus enclins à commander, par leur publicité, vient d’être dévoilée par Tradedoubler.

Cette nouvelle plateforme utilise les données comportementales d’achat afin d’apporter des informations sans précédent sur le parcours du consommateur. Les marketers peuvent utiliser ces informations pour optimiser leur campagnes marketing à travers tous les canaux digitaux, augmentant le succès de leurs opérations tout en maximisant leur retour sur investissement.

Les récentes recherches parlent d’elles-mêmes : les digital marketers se sentent souvent dépassés par la vitesse du changement technologique et l’évolution de la manière dont les clients achètent en ligne. La nouvelle plateforme de Tradedoubler permet de dépasser ces problématiques.

« Si les marketers veulent atteindre de meilleurs objectifs, ils ont besoin de démêler un nœud de plateformes interconnectées et de technologies qui forment l’écosystème digital d’aujourd’hui.

Notre puissante solution combine maintenant l’expertise du marketing digital et une plateforme technologique leader sur le  marché qui a pour vocation de fournir la bonne publicité, à la bonne personne, sur le bon appareil et au bon moment. C’est le Saint-Graal pour les marketers et cela leur permet de maximiser leur retour sur investissement. » s’exprime Matthias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler.

La plateforme de Tradedoubler est connectée à toutes les sources media programmatiques et plateformes éditeurs (SSPs) à travers l’Europe. De surcroît le réseau d’éditeurs de Tradedoubler comprend environ 180 000 sites web et il est un canal clé pour les marketers à la recherche d’une portée mondiale.

Comprendre le parcours consommateur quotidien

Au centre de la nouvelle plateforme se trouve l’outil de Business Intelligence de Tradedoubler, ADAPT. Les marketers peuvent définir leur propre KPIs (ventes, leads, clics, impressions  ou d’autres métriques de leur choix), les intégrer à leurs données pour obtenir une performance publicitaire optimale, à travers de multiples canaux digitaux.

ADAPT, traque des millions de parcours consommateurs pour que les marketers puissent créer une bonne dynamique et personnaliser la publicité en ligne. Ces données du parcours utilisateur apportent un nouveau niveau de connaissance sur les acheteurs utilisant différents sites et canaux, quand ils font des recherches et passent des commandes en ligne. Les marketers peuvent traquer le comportement d’achat des consommateurs à travers différents canaux et catégories, différentes segmentations des éditeurs et même jusqu’aux sites web isolés qu’ils visitent quand ils sont sur le point de passer commande.

Selon Matthias Stadelmeyer, ”Il s’agit d’une révolution pour nos clients, notre tracking très précis leur donnera une vision globale de l’ensemble des parcours utilisateurs jusqu’à la vente ».

A travers cet outil, Tradedoubler peut également optimiser le retargeting en prenant en compte les produits ou services associés ou bien en effectuant des suggestions de produits pertinentes.

Tracking sans cookies

Tradedoubler annonce aussi le Tracking sans cookie, pour permettre aux professionnels du marketing digital de mesurer plus précisément le succès de leurs campagnes sur les appareils et plateformes qui bloquent les cookies – la méthode traditionnelle de tracking. Les cookies bloqués impliquent des activités non trackées, laissant les marketers incertains quant à l’origine des ventes et les éditeurs sans commission. Désormais, les marketeurs auront une vision complète de l’ensemble des parcours en ligne, même en l’absence de cookie. Cette technologie respecte la législation européenne sur les données privées.

Développements futurs

Nous lancerons en début d’année prochaine le tracking cross device pour suivre un utilisateur à travers plusieurs appareils tels que les smartphones, tablettes, et ordinateurs. D’autres améliorations sont à venir au-delà du display et des liens textes qui incluront le mobile, le search, le social et l’email.

Notre Parcours Utilisateurs ainsi que notre outil de business intelligence, ADAPT, seront présentés pour la première fois au salon dmexco à Cologne (Hall 7.1 (A041/A043)et seront disponibles dès le mois prochain.

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Tradedoubler dévoile une nouvelle technologie permettant aux professionnels du marketing digital d’obtenir de meilleurs résultats

10th septembre, 2015

Une nouvelle solution technologique avec des données comportementales d’achat et un tracking même sans cookies, disponible dès octobre et présentée à dmexco à Cologne Hall 7.1 (A041/A043) 

La nouvelle technologie qui permettra aux professionnels du marketing digital de cibler les acheteurs au moment où ils sont le plus enclins à commander, par leur publicité, vient d’être dévoilée par Tradedoubler.

Cette nouvelle plateforme utilise les données comportementales d’achat afin d’apporter des informations sans précédent sur le parcours du consommateur. Les marketers peuvent utiliser ces informations pour optimiser leur campagnes marketing à travers tous les canaux digitaux, augmentant le succès de leurs opérations tout en maximisant leur retour sur investissement.

Les récentes recherches parlent d’elles-mêmes : les digital marketers se sentent souvent dépassés par la vitesse du changement technologique et l’évolution de la manière dont les clients achètent en ligne. La nouvelle plateforme de Tradedoubler permet de dépasser ces problématiques.

« Si les marketers veulent atteindre de meilleurs objectifs, ils ont besoin de démêler un nœud de plateformes interconnectées et de technologies qui forment l’écosystème digital d’aujourd’hui.

Notre puissante solution combine maintenant l’expertise du marketing digital et une plateforme technologique leader sur le  marché qui a pour vocation de fournir la bonne publicité, à la bonne personne, sur le bon appareil et au bon moment. C’est le Saint-Graal pour les marketers et cela leur permet de maximiser leur retour sur investissement. » s’exprime Matthias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler.

La plateforme de Tradedoubler est connectée à toutes les sources media programmatiques et plateformes éditeurs (SSPs) à travers l’Europe. De surcroît le réseau d’éditeurs de Tradedoubler comprend environ 180 000 sites web et il est un canal clé pour les marketers à la recherche d’une portée mondiale.

Comprendre le parcours consommateur quotidien

Au centre de la nouvelle plateforme se trouve l’outil de Business Intelligence de Tradedoubler, ADAPT. Les marketers peuvent définir leur propre KPIs (ventes, leads, clics, impressions  ou d’autres métriques de leur choix), les intégrer à leurs données pour obtenir une performance publicitaire optimale, à travers de multiples canaux digitaux.

ADAPT, traque des millions de parcours consommateurs pour que les marketers puissent créer une bonne dynamique et personnaliser la publicité en ligne. Ces données du parcours utilisateur apportent un nouveau niveau de connaissance sur les acheteurs utilisant différents sites et canaux, quand ils font des recherches et passent des commandes en ligne. Les marketers peuvent traquer le comportement d’achat des consommateurs à travers différents canaux et catégories, différentes segmentations des éditeurs et même jusqu’aux sites web isolés qu’ils visitent quand ils sont sur le point de passer commande.

Selon Matthias Stadelmeyer, ”Il s’agit d’une révolution pour nos clients, notre tracking très précis leur donnera une vision globale de l’ensemble des parcours utilisateurs jusqu’à la vente ».

A travers cet outil, Tradedoubler peut également optimiser le retargeting en prenant en compte les produits ou services associés ou bien en effectuant des suggestions de produits pertinentes.

Tracking sans cookies

Tradedoubler annonce aussi le Tracking sans cookie, pour permettre aux professionnels du marketing digital de mesurer plus précisément le succès de leurs campagnes sur les appareils et plateformes qui bloquent les cookies – la méthode traditionnelle de tracking. Les cookies bloqués impliquent des activités non trackées, laissant les marketers incertains quant à l’origine des ventes et les éditeurs sans commission. Désormais, les marketeurs auront une vision complète de l’ensemble des parcours en ligne, même en l’absence de cookie. Cette technologie respecte la législation européenne sur les données privées.

Développements futurs

Nous lancerons en début d’année prochaine le tracking cross device pour suivre un utilisateur à travers plusieurs appareils tels que les smartphones, tablettes, et ordinateurs. D’autres améliorations sont à venir au-delà du display et des liens textes qui incluront le mobile, le search, le social et l’email.

Notre Parcours Utilisateurs ainsi que notre outil de business intelligence, ADAPT, seront présentés pour la première fois au salon dmexco à Cologne (Hall 7.1 (A041/A043)et seront disponibles dès le mois prochain.

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