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Widespace lance une nouvelle technologie pour répondre aux défis de la publicité sur mobile BrandView de Widespace garantit plus que de la visibilité aux annonceurs

Les annonceurs sont très exigeants et veulent être certains que leurs publicités sont vues, au meilleur endroit et dans un environnement sécurisé pour la marque. Brandview répond à ces exigences en délivrant 100% de publicités visibles et optimisées et publiées à travers des sites et des apps premium. 

Widespace, régie mobile leader en Europe et numéro 1 en France en audiences sur mobile et tablette*, annonce aujourd’hui la sortie de BrandView, première solution de publicité mobile qui garantit 100% visibilité des publicités. BrandView est la solution du futur pour la publicité mobile permet aux annonceurs d’étendre les métriques publicitaires au web mobile et aux applications.

BrandView est le résultat de plusieurs années de recherches pendant lesquelles les équipes Data et Produit ont collaboré étroitement pour analyser le comportement de l’utilisateur, les données in-screen et les réponses aux Brand Impact Surveys régulièrement menés par Widespace après ses campagnes.
Le temps passé sur les appareils mobiles est en croissance rapide. On estime que dans trois ans, 70% de la consommation des média se fera sur des appareils mobiles. Pour permettre aux dépenses publicitaires de suivre cette croissance, l’industrie a besoin de nouvelles solutions qui garantissent le brand safety, la transparence et la visibilité. C’est pourquoi Widespace, régie mobile leader en Europe, lance ce nouveau produit. Avec BrandView les annonceurs ne paient que pour les publicités qui apparaissent pertinentes dans les résultats.

« La visibilité est un sujet majeur mais ce n’est pas le seul élément à prendre en compte pour créer un ”brand impact” puissant. BrandView est la première solution de publicité mobile au monde qui combine visibilité et pertinence dans un environnement sécurisé pour les marques. C’est cette synergie que les annonceurs doivent rechercher pour mettre en place des métriques significatives.« , ajoute Patrik Fagerlund, PDG de Widespace.

« La question de la confiance dans la publicité en ligne concerne l’ensemble des acteurs de notre écosystème et affecte autant les annonceurs que les éditeurs. BrandView est un énorme pas en avant, et nous sommes concaincus cette initiative va changer fondamentalement la façon dont les médias sur  mobile sont mesurés et achetés. »
Les recherches faites par Widespace montrent que même si la visibilité a un effet positif sur les KPI’s des marques, il faut la combiner avec l’optimisation si on veut faire la différence. Les premiers résultats montrent que 94% des campagnes BrandView  ont des résultats très largement supérieurs à des campagnes équivalentes avec des impressions standard.
« La visibilité est aussi importante pour nous que pour nos clients. BrandView correspond exactement à la solution que nous cherchions depuis longtemps. BrandView allie une solution de visibilité mobile avec la garantie d’un environnement sécurisé (brand safety) et des KPIs cohérentes », explique Pierre Gauthier, Directeur des Partenariats de Widespace France.

Cette nouvelle technologie délivre des publicités en se concentrant sur la visibilité à travers le réseau Widespace de sites et d’applications mobiles premium. Aucune autre société de publicité sur mobile n’optimise les campagnes en tenant compte des KPI’s de marques plutôt  que des clics. Widespace utilise également la technologie prédictive pour diffuser la bonne publicité à la bonne personne et crée un véritable engagement avec la marque.

Le CEO de Widespace explique BrandView dans une vidéo en anglais ici

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.