Crossmédia… étude de cas DirectSmile – Cestrian (UK)

roses

Cestrian est une société communication basée à Manchester (Grande-Bretagne) spécialisée dans la gestion visuelle des marques. Comme toute agence, ils souhaitent accompagner au mieux leurs clients dans le développement visuel de leurs marques.

Ils ont donc réfléchi à mettre en place un outil évolué pour la gestion de campagnes de communication avec des diffusions sur différents canaux. Et comme toute agence, ils ont été confrontés à deux problématiques majeures : l’avant-campagne avec la création et les tests ET la mesure et l’automatisation des retours. Et c’est principalement sur ces 2 points que DirectSmile CrossMedia a su répondre aux demandes de Cestrian !

Ils ont donc fait l’acquisition de la solution, l’ont testé sur leurs communications, et proposent maintenant un service complet à leurs clients. Avec des grands noms comme références, Cestrian est aujourd’hui capable de gérer des communications cross-média pour leurs clients.

Téléchargez le Case Study

Vous aussi testez DirectSmile et découvrez toutes les capacités du CrossMédia

BenBuffetPar Benjamin Buffet, Marketing Manager chez D.M.S

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Crossmédia… étude de cas DirectSmile – Cestrian (UK)

roses 21st août, 2015

Cestrian est une société communication basée à Manchester (Grande-Bretagne) spécialisée dans la gestion visuelle des marques. Comme toute agence, ils souhaitent accompagner au mieux leurs clients dans le développement visuel de leurs marques.

Ils ont donc réfléchi à mettre en place un outil évolué pour la gestion de campagnes de communication avec des diffusions sur différents canaux. Et comme toute agence, ils ont été confrontés à deux problématiques majeures : l’avant-campagne avec la création et les tests ET la mesure et l’automatisation des retours. Et c’est principalement sur ces 2 points que DirectSmile CrossMedia a su répondre aux demandes de Cestrian !

Ils ont donc fait l’acquisition de la solution, l’ont testé sur leurs communications, et proposent maintenant un service complet à leurs clients. Avec des grands noms comme références, Cestrian est aujourd’hui capable de gérer des communications cross-média pour leurs clients.

Téléchargez le Case Study

Vous aussi testez DirectSmile et découvrez toutes les capacités du CrossMédia

BenBuffetPar Benjamin Buffet, Marketing Manager chez D.M.S

By
@coesteve1
backtotop