G-Force 2015: l’événement mondial dédié à la Relation Client et organisé par Genesys aura lieu à Miami, du 26 au 28 octobre

Einkaufsstraße mit Zoom-Effekt

Genesys, leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client (CX) omnicanal, présente le programme du G-Force 2015, évènement mondial dédié à la Relation Client qui aura lieu aux Etats-Unis, du 26 au 28 octobre.

À l’affiche : Sugar Ray Leonard (médaillé d’or olympique et légende internationale de la boxe), Josh Linkner (auteur de best-sellers cités par le New York Times), les plus grands dirigeants et analystes du secteur ainsi que des experts de l’expérience client d’entreprises comme Red Hat, Marks & Spencer et Tangerine Bank. La conférence aura lieu au Fontainebleau Hotel de Miami.

Une CX nouvelle génération dans l’ère du digital : un tournant dans l’engagement client

Thème central du G-Force 2015, l’CX nouvelle génération marque une nouvelle étape dans l’engagement client avec la Plateforme d’Expérience Client Genesys.

Sa mission : permettre aux entreprises d’orchestrer et gérer des parcours et interactions à la fois omnicanaux et multimodaux.

Présentées lors du G-Force, ces nouvelles fonctionnalités offrent aux entreprises de toutes tailles une plateforme de gestion et d’interaction avec leurs clients tout au long de leurs parcours. Elles entendent ainsi faire de l’expérience client un véritable facteur de différenciation stratégique.

Lors du G-Force 2015, les intervenants suivants prennent la parole pour dévoiler comment mettre les dernières solutions Genesys au service de la CX d’une entreprise et franchir un nouveau cap dans l’engagement client :

  • Tony Poulos, Speaker, Moderator & Chairman
  • Ian Mahoney, Head of Delivery Services, Marks & Spencer
  • Todd Metzker, Senior Director of CX, Plated
  • Jeff Pundyk, Global Vice President of Content Solutions, The Economist
  • Peter Aceto, President & CEO, Tangerine Bank
  • Lee Congdon, CIO, Red Hat
  • Paul Segre, President & CEO, Genesys
  • Merijn te Booij, Executive Vice President, Product and Solution Strategy, Genesys

« Cette année, l’objectif du G-Force est d’aider les participants à se projeter dans l’avenir de l’expérience client et leur fournir des conseils pratiques garants d’une expérience irréprochable. » déclare Keith Pearce, Vice-président Marketing d’entreprise chez Genesys. « Cet évènement international est une référence absolue dans le secteur et un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’expérience client de demain. »

Les inscriptions au G-Force 2015 sont à présent ouvertes au public.

Suivez les temps forts de l’évènement sur Twitter avec le hashtag #gforce15.

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G-Force 2015: l’événement mondial dédié à la Relation Client et organisé par Genesys aura lieu à Miami, du 26 au 28 octobre

Einkaufsstraße mit Zoom-Effekt 20th août, 2015

Genesys, leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client (CX) omnicanal, présente le programme du G-Force 2015, évènement mondial dédié à la Relation Client qui aura lieu aux Etats-Unis, du 26 au 28 octobre.

À l’affiche : Sugar Ray Leonard (médaillé d’or olympique et légende internationale de la boxe), Josh Linkner (auteur de best-sellers cités par le New York Times), les plus grands dirigeants et analystes du secteur ainsi que des experts de l’expérience client d’entreprises comme Red Hat, Marks & Spencer et Tangerine Bank. La conférence aura lieu au Fontainebleau Hotel de Miami.

Une CX nouvelle génération dans l’ère du digital : un tournant dans l’engagement client

Thème central du G-Force 2015, l’CX nouvelle génération marque une nouvelle étape dans l’engagement client avec la Plateforme d’Expérience Client Genesys.

Sa mission : permettre aux entreprises d’orchestrer et gérer des parcours et interactions à la fois omnicanaux et multimodaux.

Présentées lors du G-Force, ces nouvelles fonctionnalités offrent aux entreprises de toutes tailles une plateforme de gestion et d’interaction avec leurs clients tout au long de leurs parcours. Elles entendent ainsi faire de l’expérience client un véritable facteur de différenciation stratégique.

Lors du G-Force 2015, les intervenants suivants prennent la parole pour dévoiler comment mettre les dernières solutions Genesys au service de la CX d’une entreprise et franchir un nouveau cap dans l’engagement client :

  • Tony Poulos, Speaker, Moderator & Chairman
  • Ian Mahoney, Head of Delivery Services, Marks & Spencer
  • Todd Metzker, Senior Director of CX, Plated
  • Jeff Pundyk, Global Vice President of Content Solutions, The Economist
  • Peter Aceto, President & CEO, Tangerine Bank
  • Lee Congdon, CIO, Red Hat
  • Paul Segre, President & CEO, Genesys
  • Merijn te Booij, Executive Vice President, Product and Solution Strategy, Genesys

« Cette année, l’objectif du G-Force est d’aider les participants à se projeter dans l’avenir de l’expérience client et leur fournir des conseils pratiques garants d’une expérience irréprochable. » déclare Keith Pearce, Vice-président Marketing d’entreprise chez Genesys. « Cet évènement international est une référence absolue dans le secteur et un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’expérience client de demain. »

Les inscriptions au G-Force 2015 sont à présent ouvertes au public.

Suivez les temps forts de l’évènement sur Twitter avec le hashtag #gforce15.

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