« Des clients pour la vie » : pour soutenir les petites et moyennes entreprises (PME), Sage investit massivement dans ses produits, ses partenariats, et ses collaborateurs

Stephen Kelly, CEO de Sage, donne la priorité à l’investissement à l’occasion du premier Sage Summit mondial : développement de produits orientés clients, Customer Business Centers, partenariats stratégiques et création de la Fondation Sage 

Lors du Sage Summit organisé à la Nouvelle-Orléans, Stephen Kelly, CEO de Sage, l’un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, a mis l’accent sur le rôle moteur des PMEdans l’économie mondiale. Il incite à encourager la réussite de l’entreprise en s’appuyant sur les technologies intelligentes de Sage, sa présence mondiale et l’imagination de ses équipes.

StephenKelly-sageStephen Kelly a détaillé la feuille de route des investissements majeurs qu’il prévoit pour les produits globaux, les partenariats et les collaborateurs, pour concrétiser l’ambition de Sage : fidéliser durablement chacun de ses clients.

Lors de son discours d’inauguration du Sage Summit, auquel les hôtes de choix Deepak Chopra et le Général Colin Powell ont participé, Stephen Kelly a indiqué aux clients présents « Dans le monde entier, les PMEsont les moteurs de la croissance de l’économie. Aux États-Unis, 66 % des 12 millions de postes créés depuis 2010 l’ont été par des PMEcomme les vôtres. Vous vivez une aventure humaine unique et nous souhaitions incarner un partenaire digne de ce nom pour collaborer durablement avec chacun d’entre vous ».

Produits 

Stephen Kelly a souligné les récents et importants investissements réalisés par Sage pour créer, aux côtés de ses clients, une gamme de nouveaux produits révolutionnaires totalement repensés basés sur le cloud.

Nouvelle solution de comptabilité collaborative en temps réel de Sage, Sage Liveest disponible pour les petites et moyennes entreprisesaux Etats-Unis. Le lancement au Royaume-Uni et en Irlande est prévu en septembre. De nouvelles apps sont également disponibles pour Sage Impact, le portail en ligne entièrement personnalisable dédié aux experts-comptables de Sage. Enfin, le lancement imminent de Sage X3 dans le cloud a été annoncé. Sage X3 offrira toute la puissance de la solution phare de Sage dédiée aux entreprises de taille moyenne, sans compromettre leur agilité en termes de fonctionnalités et d’intégration.

Parallèlement,la solution de comptabilité destinée aux petites entreprises, Sage One, a été complètement repensée suite à des tests approfondis de l’interface utilisateur réalisés avec des clients et des experts-comptables. 

Partenariats 

Sage a entrepris la refonte de ses relations avec ses partenaires (Independant Software Vendors, les intégrateurs et revendeurs partenaires) pour faciliter et accélérer leurs capacités d’accompagnement vers la réussite des PME dans le monde. Le programme offrira des opportunités commerciales aux partenaires de Sage, mettra rapidement en place une nouvelle ère de collaboration et mettra de nouveau l’accent sur le rôle essentiel de ce canal pour les dix prochaines années

Sage a récemment annoncé l’ouverture de Customer Business Centers qui redéfinissent la façon dont Sage accompagne ses clients du monde entier en s’appuyant sur des plates-formes régionales. Grâce à une collaboration totale, les équipes pourront répondre aux demandes des clients rapidement et efficacement.

Collaborateurs 

Stephen Kelly a transmis un message fort lors du Sage Summit : Sage devient « One Sage ». Il a par ailleurs invité ses collègues du monde entier à penser et à agir en symbiose, en plaçant les besoins de leurs clients en perpétuelle évolution au centre de toutes leurs actions.

Il a également souligné l’importance pour les équipes de Sage de « faire la différence  auprès de leurs clients et à dynamiser les communautés dans lesquelles ils vivent et travaillent ». Il a mentionné le récent lancement de la Fondation Sage, le programme philanthropique de Sage qui constitue une nouvelle référence grâce à son modèle communautaire unique 2+2+2. Ce programme consiste, chaque année, à faire un don de 2 % du temps de chaque collaborateur (5 jours), de 2 % du flux de trésorerie disponible[1] et de 2 produits technologiques Sage à toute association caritative, entreprise sociale ou organisation à but non lucratif.

Pour clôturer son discours d’inauguration, Stephen Kelly a confié aux clients de Sage « Sage a contribué au développement du marché des petites entreprises. Nous disposons d’une alliance unique de talents, d’expérience, de présence mondiale et de ressources, ainsi que d’une vaste connaissance sur les PME ».


1 La Fondation Sage bénéficiera des revenus de Sage générés par le secteur à but non lucratif ; une valeur de « 2 % » du flux de trésorerie disponible équivaut d’un point de vue théorique au chiffre d’affaires pour ce secteur au cours de l’exercice 2014.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

« Des clients pour la vie » : pour soutenir les petites et moyennes entreprises (PME), Sage investit massivement dans ses produits, ses partenariats, et ses collaborateurs

5th août, 2015

Stephen Kelly, CEO de Sage, donne la priorité à l’investissement à l’occasion du premier Sage Summit mondial : développement de produits orientés clients, Customer Business Centers, partenariats stratégiques et création de la Fondation Sage 

Lors du Sage Summit organisé à la Nouvelle-Orléans, Stephen Kelly, CEO de Sage, l’un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, a mis l’accent sur le rôle moteur des PMEdans l’économie mondiale. Il incite à encourager la réussite de l’entreprise en s’appuyant sur les technologies intelligentes de Sage, sa présence mondiale et l’imagination de ses équipes.

StephenKelly-sageStephen Kelly a détaillé la feuille de route des investissements majeurs qu’il prévoit pour les produits globaux, les partenariats et les collaborateurs, pour concrétiser l’ambition de Sage : fidéliser durablement chacun de ses clients.

Lors de son discours d’inauguration du Sage Summit, auquel les hôtes de choix Deepak Chopra et le Général Colin Powell ont participé, Stephen Kelly a indiqué aux clients présents « Dans le monde entier, les PMEsont les moteurs de la croissance de l’économie. Aux États-Unis, 66 % des 12 millions de postes créés depuis 2010 l’ont été par des PMEcomme les vôtres. Vous vivez une aventure humaine unique et nous souhaitions incarner un partenaire digne de ce nom pour collaborer durablement avec chacun d’entre vous ».

Produits 

Stephen Kelly a souligné les récents et importants investissements réalisés par Sage pour créer, aux côtés de ses clients, une gamme de nouveaux produits révolutionnaires totalement repensés basés sur le cloud.

Nouvelle solution de comptabilité collaborative en temps réel de Sage, Sage Liveest disponible pour les petites et moyennes entreprisesaux Etats-Unis. Le lancement au Royaume-Uni et en Irlande est prévu en septembre. De nouvelles apps sont également disponibles pour Sage Impact, le portail en ligne entièrement personnalisable dédié aux experts-comptables de Sage. Enfin, le lancement imminent de Sage X3 dans le cloud a été annoncé. Sage X3 offrira toute la puissance de la solution phare de Sage dédiée aux entreprises de taille moyenne, sans compromettre leur agilité en termes de fonctionnalités et d’intégration.

Parallèlement,la solution de comptabilité destinée aux petites entreprises, Sage One, a été complètement repensée suite à des tests approfondis de l’interface utilisateur réalisés avec des clients et des experts-comptables. 

Partenariats 

Sage a entrepris la refonte de ses relations avec ses partenaires (Independant Software Vendors, les intégrateurs et revendeurs partenaires) pour faciliter et accélérer leurs capacités d’accompagnement vers la réussite des PME dans le monde. Le programme offrira des opportunités commerciales aux partenaires de Sage, mettra rapidement en place une nouvelle ère de collaboration et mettra de nouveau l’accent sur le rôle essentiel de ce canal pour les dix prochaines années

Sage a récemment annoncé l’ouverture de Customer Business Centers qui redéfinissent la façon dont Sage accompagne ses clients du monde entier en s’appuyant sur des plates-formes régionales. Grâce à une collaboration totale, les équipes pourront répondre aux demandes des clients rapidement et efficacement.

Collaborateurs 

Stephen Kelly a transmis un message fort lors du Sage Summit : Sage devient « One Sage ». Il a par ailleurs invité ses collègues du monde entier à penser et à agir en symbiose, en plaçant les besoins de leurs clients en perpétuelle évolution au centre de toutes leurs actions.

Il a également souligné l’importance pour les équipes de Sage de « faire la différence  auprès de leurs clients et à dynamiser les communautés dans lesquelles ils vivent et travaillent ». Il a mentionné le récent lancement de la Fondation Sage, le programme philanthropique de Sage qui constitue une nouvelle référence grâce à son modèle communautaire unique 2+2+2. Ce programme consiste, chaque année, à faire un don de 2 % du temps de chaque collaborateur (5 jours), de 2 % du flux de trésorerie disponible[1] et de 2 produits technologiques Sage à toute association caritative, entreprise sociale ou organisation à but non lucratif.

Pour clôturer son discours d’inauguration, Stephen Kelly a confié aux clients de Sage « Sage a contribué au développement du marché des petites entreprises. Nous disposons d’une alliance unique de talents, d’expérience, de présence mondiale et de ressources, ainsi que d’une vaste connaissance sur les PME ».


1 La Fondation Sage bénéficiera des revenus de Sage générés par le secteur à but non lucratif ; une valeur de « 2 % » du flux de trésorerie disponible équivaut d’un point de vue théorique au chiffre d’affaires pour ce secteur au cours de l’exercice 2014.

By
@coesteve1
backtotop