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S'assurer de l'identité de son client, de son fournisseur ou de son collaborateur une démarche à la portée des TPE, PME, ETI et des administrations – IDKeys

Personne n’est à l’abri !

De nos jours, la menace terroriste s’amplifie en s’appuyant particulièrement sur les réseaux sociaux où on constate une augmentation continue du phénomène de l’usurpation d’identité.

L’enjeu pour l’ensemble des acteurs économiques et sociaux est à présent de pouvoir sécuriser et pérenniser leur relation de confiance dans le cadre de l’ouverture de droit administratif, financier, social ou pour l’embauche d’un collaborateur.

ResoCom, leader dans la lutte contre la criminalité identitaire, après une longue expérience de plus 15 ans auprès des banques internationales, étend son offre à tous les secteurs concernés par la fraude à l’identité avec un nouveau service expert accessible prochainement sur internet : IDKeys.

Toute entreprise, quel que soit sa taille et son secteur d’activité, les administrations et les organismes sociaux sont confrontés aux risques liés à la criminalité identitaire : risques financiers, contraintes réglementaires et économiques, risque d’image, etc. Les conséquences financières et humaines liées à l’usurpation d’identité représentent un coût très important pour l’ensemble des acteurs économiques et sociaux.

A ce titre, IDKeys s’inscrit dans une démarche citoyenne, de protection de l’identité du citoyen et des risques subis par les acteurs économiques.

Les entreprises, administrations et organismes sociaux, bénéficieront avec la solution IDKeys, d’un service expert leur permettant de lutter contre la fraude à l’identité et l’usurpation d’identité leur permettant ainsi de limiter les escroqueries ou les arnaques dont elles peuvent être victimes et se prémunir contre le travail illégal.

IDKeys permet d’identifié les clés de contrôle d’un document d’identité instantanément.

Un certificat de conformité est garanti et délivré lors de chaque expertise.

IDKeys sera accessible par tous et disponible 24h/24, 7j/7.

Des millions de documents d’identité sont analysés, chaque année, par un large panel d’utilisateurs contraints par les obligations réglementaires, les risques financiers, économiques et de réputation, tels que les banques internationales, les opérateurs téléphoniques, le e-commerce, les organismes de crédit,… Ils ont tous participé au développement et aux performances de la plateforme d’expertise des supports d’identité de tous pays et des justificatifs de revenus et de domicile.

Resocom étant la Référence dans le domaine de la lutte contre la criminalité identitaire, Marie AZEVEDO, Président fondatrice de la société précise :

« J’ai souhaité mettre cette solution au service des TPE et PME afin qu’elles se consacrent en toute sérénité à leur priorité : le développement de leur activité. En limitant le risque de fraude identitaire nous leur apportons plus de garantie d’un milieu professionnel de confiance ».

Resocom, s’inscrit dans une démarche de conformité dans le cadre des procédures liées à la lutte anti-blanchiment et du financement du terrorisme.

Disponible dès la fin de l’été 2015
www.id-keys.com

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.