in

L'U.S. Navy choisit Good Technology pour sécuriser son programme multiplateformes pour appareils mobiles

Good for Enterprise offre aux officiers de la Marine la prise en charge des terminaux iOS et Android, leur permettant ainsi de bénéficier d’une meilleure productivité et d’une sécurité mobile renforcée au plus haut niveau de certification

Good Technology, le leader des solutions sécurisées de mobilité, annonce aujourd’hui que l’U.S. Navy a mis en œuvre la solution HP Mobile Management Solution en s’appuyant sur Good for Enterprise pour sécuriser ses données gouvernementales officielles sur une variété d’appareils mobiles. La solution de Good Technology permet à la Marine américaine d’offrir un choix d’appareils plus diversifié à son personnel, tout en sécurisant leurs données métiers critiques.

L’utilisation de terminaux mobiles transforme actuellement la façon dont la Marine des États-Unis prend en charge et connecte son personnel et sa flotte. À l’heure où l’industrie poursuit sa transition vers une plus large gamme de smartphones et de tablettes, l’U.S. Navy a choisi d’adopter un modèle intégrant une plus grande variété de terminaux, tout en proposant une sécurité des plus strictes au niveau des données.

C’est ainsi que HP a mis en œuvre Good for Enterprise (GFE) sur l’ensemble du réseau Navy Marine Corps Intranet (NMCI) afin de rendre mobile en toute sécurité les contenus et applications des smartphones fournis par le Département de la Défense dans le cadre du contrat Next Generation Enterprise Network (NGEN) conclu par la Marine. Good Technology propose la meilleure solution de conteneurisation sécurisée du marché, qui permet ainsi de séparer de façon sécurisée les données gouvernementales des données personnelles. Le conteneur de Good donne aux utilisateurs la possibilité de se livrer à des activités professionnelles et personnelles sur le même appareil, tout en répondant aux exigences de sécurité nécessaires pour protéger l’organisation de la Marine.

« Aujourd’hui, nos clients de la fonction publique ont besoin d’innovation et d’une expérience utilisateur remarquable. Ils sont en outre soumis à des normes de sécurité extrêmement strictes », déclare Christy Wyatt, CEO de Good Technology. « Nous sommes fiers d’être en partenariat avec HP dans le cadre de la transition de l’U.S. Navy vers des plateformes modernes. Nous permettons ainsi à la Marine de se connecter à des données et à des applications de qualité sur une variété d’appareils, tout en aidant à améliorer l’efficacité et la réussite de ses missions. »

S’appuyant sur le modèle unique et innovant de conteneurisation d’applications de Good Dynamics® Secure Mobility Platform, GFE crée un périmètre sécurisé autour des données des organisations, isolant ainsi les données et applications personnelles, et permettant la suppression simple et à distance du conteneur Good une fois l’appareil perdu ou volé. En outre, GFE est l’unique solution de collaboration mobile multi-plateforme à obtenir la certification EAL4+, ainsi que l’unique solution à satisfaire à ce niveau de certification sur iOs comme sur Android. La solution Good prend également en charge d’autres systèmes de sécurité et d’identification, y compris la Directive 8100.2 de la DoD, la norme HSPD-12, ainsi que le chiffrement certifié.

« Au cours des douze derniers mois, HP a travaillé avec le service en charge du programme NGEN afin de moderniser le réseau NMCI et d’améliorer ainsi l’expérience utilisateur », déclare Denby Starling, vice-président et responsable de compte pour la division Navy and Marine Corps chez HP. « En tant qu’acteurs de cette transformation continue, nous sommes fiers de collaborer avec Good Technology pour permettre au personnel de l’U.S. Navy de se connecter de n’importe où, à tout moment et sur une variété étendue de terminaux mobiles. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.