in

DSO-Interactive présente les dernières innovations pour le cycle client au Congrès des DAF et des Directions Juridiques

Comment relever le défi de la convergence des objectifs financiers, DSO, taux d’échus ; taux d’avoirs… sans pour autant détériorer la relation client, et ce jusqu’à la dernière étape du recouvrement ? C’est une question cruciale pour les Directions Financières et Juridiques des entreprises. Pour y répondre, le groupe DSO-Interactive a conçu un atelier autour des nouveautés concernant le cycle client lors de leur grande rencontre annuelle.

Le 7 juillet 2015, de 13h45 à 14h15 au Congrès des DAF et des Directeurs Juridiques 2015 – Au Palais des Congrès – Niveau 3 / Stand A21 – 2 place de la Porte Maillot, 75017 PARIS

Les participants pourront assister au témoignage exclusif de Philippe Karulak, Vice-Président Finance France du Groupe Messer, acteur majeur de la production et distribution de  gaz industriel. Il expliquera comment il a relevé ce défi dans un contexte sensible de rachat, main dans la main avec son prestataire Teotys (groupe DSO-Interactive).

Cet atelier sera introduit par Sylvain Corpet, Directeur Général Adjoint du groupe DSO-Interactive, en présence de Valérie Kligerman, directrice commerciale et marketing de Teotys.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.