in

Sage participe au Congrès des DAF 2015

L’éditeur fait un focus sur les bénéfices du reporting online et présente ses solutions pour la fonction finance 

Rendez-vous le 7 juillet au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot – Stand n°142

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce sa participation au 4ème Congrès des DAF, le 7 juillet 2015 au Palais des Congrès de Paris. Cet événement dédié aux décideurs financiers, administratifs et juridiques, rassemblera 60 exposants et proposera 43 conférences et ateliers animés par 200 experts.

A cette occasion, Sage partagera son expertise de la fonction finance lors de sa conférence animée parGuillaume Cauchoix, Directeur de marché Solutions Front Office SMB chez Sage : « Les bénéfices du reporting online » de 11h30 à 12h, Salle Neuilly

Résumé : Comment faciliter le reporting et son partage au sein de la direction financière et de l’entreprise ? Avec l’émergence d’une nouvelle donne économique, quel que soit son métier, l’entreprise a besoin d’accéder à ses informations à tout instant, pour avoir une vue consolidée de son activité et piloter en toute connaissance de cause. Avant toute chose, les questions-clés à poser aux entreprises pour faciliter leur reporting sont : comment font-elles aujourd’hui ? Comment aimeraient-elles faire leur reporting et à qui doivent s’adresser ces outils ?

Sage apportera également des réponses concrètes aux problématiques clés des DAF autour de la gestion de trésorerie, de la dématérialisation, du Cloud et de la mobilité sur son stand n°142. L’éditeur présentera notamment ses solutions Sage 100 Génération i7 v8 et Sage 100 Online, ainsi que ses apps mobiles : Sage Reports et Sage Customer View.

« La DAF s’inscrit dans une démarche collaborative auprès des directions. Véritable partenaire opérationnel pour ces dernières, elle est à la fois fournisseur d’indicateurs pertinents et de conseils dans leurs choix stratégiques. Sa vision globale permet de renforcer la compétitivité de l’offre, de faciliter l’échange d’informations et d’optimiser les prises de décisions. Dès lors, le reporting occupe une place prépondérante dans l’activité de la fonction finance. Pour proposer un accompagnement efficace, elle a besoin d’outils adaptés permettant d’exploiter rapidement et de manière ciblée les indicateurs financiers clés. La fonction finance des PME n’échappe pas à cette évolution » explique Guillaume Cauchoix, Directeur de marché Solutions Front Office SMB chez Sage. « Depuis leur lancement il y a un an, les solutions Online de Sage ont rencontré un franc succès auprès des PME, en répondant à leurs nouveaux besoins en matière de mobilité, de productivité, d’efficacité et de flexibilité. Le périmètre fonctionnel de nos solutions cloud s’étend à la gestion comptable et à la trésorerie afin de démocratiser l’exploitation du potentiel informationnel des indicateurs financiers pour toutes les entreprises, y compris celles de plus petites tailles. »

Pour obtenir plus d’informations sur le Congrès des DAF et vous inscrire, rendez-vous sur www.congresdesdaf.com.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.