in

Gestion de la mobilité d'entreprise: Good Technology reconnu comme le plus important éditeur dédié de solutions EMM par un grand cabinet d'études de marché

Good Technology, le leader des solutions sécurisées de mobilité annonce avoir été reconnu comme l’éditeur indépendant dédié de solutions de gestion de la mobilité d’entreprise (EMM) le plus important par IDC dans le cadre de son rapport de 2014 sur les parts de marché mondiales Worldwide EMM Market Shares1. L’analyse d’IDC révèle que Good Technology occupe la seconde place sur le marché des logiciels EMM en termes de chiffre d’affaires, avec 9,7 %, ce qui représente une progression importante par rapport à son classement 2013, dans lequel Good était en cinquième position.

Le rapport complet est disponible ici.

« Nous sommes ravis d’être reconnus par IDC comme l’éditeur dédié le plus important sur le marché des solutions EMM », déclare Christy Wyatt, CEO de Good Technology. « Comme indiqué dans le rapport, la sécurité des données est devenue un des centres d’attention de beaucoup d’éditeurs sur le marché. Nous nous spécialisons dans ce domaine depuis près de 20 ans, et nous sommes fiers d’annoncer que nous avons fait l’objet de centaines de tests d’intrusion et obtenu des certifications dans le monde entier en matière de sécurité des données auprès d’organismes tels que le CESG Configuration Guidance, NIST FIPS 140-2 validated encryption, ISO 19790, ADS EPL 4, Android and iOS STIG, U.S. Army CON. Nous détenons également la certification Critères Communs aux États-Unis grâce à notre solution de collaboration mobile multiplateforme, la seule qui réponde aux critères d’évaluation EAL4+  et proposant un tel niveau de certification à la fois sur iOS et Android. Cette certification est reconnue dans de nombreux pays incluant : leRoyaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne, la Hollande, la France, les USA, le Canada, l’Autriche, Israël, la Norvège, la Corée et bien d’autres. »

Le rapport révèle une croissance de 74 % des revenus récurrents de Good Technology par rapport à 2013. Selon IDC, ce pourcentage devrait continuer de croître en même temps que le nombre de licences temporaires vendues par l’entreprise. Le cabinet met également en avant la plate-forme Good Dynamics Secure Mobility comme la base de l’architecture de services partagés de Good Technology, qui propose aux entreprises une approche rationalisée quant à la création et le déploiement de workflows d’applications sécurisés.

« Il est évident que les éditeurs sur ce marché doivent proposer des solutions permettant de sécuriser les appareils, les données et les applications », déclare Stacy K. Crook, directrice de recherche sur la mobilité d’entreprise chez IDC. « La sécurité et la conformité sont clairement des facteurs de dépenses en solutions EMM. La valeur ajoutée de la gestion de la mobilité d’entreprise est qu’elle permet aux services informatiques de fournir aux employés les informations dont ils ont besoin dans leur travail »

Les résultats de cette étude sur les parts de marché de l’EMM en 2014 montrent clairement que les entreprises achètent, créent et déploient des applications mobiles. Le marché des logiciels EMM aurait en conséquence progressé de 1,1 milliard à 1,4 milliard de dollars en 2014, soit une croissance annuelle totale de 27,2 %.

 

1 IDC, Worldwide Enterprise Mobility Management Software Market Shares, 2014: Fragmentation Continues, But the Dust Is Starting to Settle, IDC #256627, juin 2015.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.