in

DEMAT RH de Primobox continue de s’enrichir

Primobox, éditeur de solutions de dématérialisation, de signature et d’archivage électronique en mode SaaS, continue d’enrichir sa plateforme DEMAT RH dédiée aux Ressources Humaines. La plateforme DEMAT RH se compose d’une suite de modules fonctionnels permettant d’optimiser l’ensemble des processus métiers RH.

  • Distribution automatisée des documents RH (papier et électronique)
  • Signature électronique des contrats de travail
  • Dématérialisation des dossiers individuels
  • Gestion des demandes des salariés

Les bénéfices de DEMAT RH pour l’entreprise et ses salariés sont nombreux et concrets :

  • Réduction des coûts de traitements (coûts d’impression, mise sous pli, affranchissement…)
  • Gain de productivité (accès plus rapide à l’information, suppression des tâches chronophages…)
  • Renforcement de la marque employeur et nouveaux services pour les salariés (coffres électroniques, portail salariés…)

Délivrée en mode SaaS, la solution permet un ROI rapide et une mise en œuvre accélérée.

« Nous avons choisi PRIMOBOX pour son approche métier, en ligne avec la stratégie globale de transformation digitale initiée par EY.

PRIMOBOX continue de nous accompagner sur nos différentes problématiques de digitalisation RH :  traitement des flux bulletins de paie et autres documents RH, signatures électroniques des contrats de travail, avenants, attestations et mise à disposition de ces documents au sein de coffres électroniques pour l’ensemble des collaborateurs » précise Sonia Cluzet, Responsable SIRH, EY en France

Pour d’avantage d’informations, inscrivez-vous au webinar organisé par PRIMOBOX & OPENTRUST le 9 Juillet à 14h30

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.