in

Navy Federal Credit Union choisit eGain pour mettre en place une relation client privilégiée avec ses membres

Avec plus de 68 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 5,5 millions de membres, Navy Federal (US) -banque dédiée aux armées : Marine, Armée, Air Force, Garde côtière, DOD- se donne pour mission d’être l’institution financière de confiance préférée des militaires et de leurs familles.

Pour atteindre son ambition Navy Federal a décidé de s’appuyer sur l’expertise d’eGain, éditeur leader de solutions pour la relation client engagée. L’objectif, fournir aux militaires un service proactif et harmonisé grâce à un programme de communication modernisé basé sur une vue à 360° de ses membres à travers tous les points de contact : centre d’appel, canaux digitaux, agences.

La solution Cloud d’eGain, à l’appui des systèmes de gestion de contenu et des processus métier, permettra à Navy Federal d’envoyer des informations à ses membres de façon proactive comme par exemple le dépassement du plafond, l’expiration de la carte de crédit, etc. Les notifications seront envoyées en fonction des préférences de chacun tout en s’intégrant avec les systèmes existants pour fournir une information pertinente aux normes de l’organisme et dans le respect de sa charte graphique.

« Navy Federal est une organisation dynamique qui a une vision moderne du service client » déclare Ashu Roy, CEO d’eGain. « Aussi nous sommes ravis de pouvoir contribuer à la réussite de son projet en offrant à ses membres un engagement client proactif et personnalisé ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.