Parcours client omnicanal : indicateurs de performance ou de pertinence ? Atelier en ligne eGain le jeudi 2 Juillet à 11h

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Quels sont les canaux d’interaction les mieux adaptés selon la typologie de la demande ou le profil du client ?

Pour répondre à cette question, il est non seulement important de pouvoir disposer d’une vue à 360° des interactions client, mais aussi d’en analyser finement les composantes.

Venez découvrir les nouvelles possibilités d’analyse du parcours client omnicanal et leur performance au service de votre stratégie d’engagement digital.

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Parcours client omnicanal : indicateurs de performance ou de pertinence ? Atelier en ligne eGain le jeudi 2 Juillet à 11h

atelierenligne_eGain_omnicanal 11th juin, 2015

Quels sont les canaux d’interaction les mieux adaptés selon la typologie de la demande ou le profil du client ?

Pour répondre à cette question, il est non seulement important de pouvoir disposer d’une vue à 360° des interactions client, mais aussi d’en analyser finement les composantes.

Venez découvrir les nouvelles possibilités d’analyse du parcours client omnicanal et leur performance au service de votre stratégie d’engagement digital.

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