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Infrastructures de centres de contacts : Altitude Software dans le Magic Quadrant de Gartner pour la 11ème année consécutive

Easyphone (Altitude Software Group), le fournisseur mondial de solutions omnicanal offrant expérience client exceptionnelle, annonce qu’elle figure dans le Magic Quadrant des “Infrastructures de centres de contacts”[1] pour la 11ème année consécutive. Un score de longévité dans ce secteur…

Dans son rapport, Gartner précise que «pour intégrer le Magic Quadrant, les fournisseurs doivent réunir toutes les conditions suivantes : se positionner comme l’un des leaders de son secteur dans au moins une région géographique en 2014 ou à défaut, se distinguer suffisamment de ses concurrents pour disposer d’une présence marché; s’appuyer sur une solide présence opérationnelle et commerciale pour soutenir ses objectifs de croissance ; proposer un éventail de solutions de centres de contacts éprouvées. A minima, ces solutions doivent inclure le routage multimédia et la priorisation des interactions clients, des fonctions d’IVR ou de portail vocal et des outils d’intégration aux systèmes CRM. En résumé, des preuves tangibles que l’éditeur peut susciter l’intérêt de segments de clientèle importants. »

Une évaluation basée sur une vision exhaustive et une capacité à la mettre en œuvre 

«Nous sommes fiers d’être positionnés dans ce rapport influent depuis plus d’une décennie maintenant. C’est, un record de longévité et de constance dans ce secteur »,déclare David Romero, Directeur Marketing du groupe Altitude Software. « Nous sommes convaincus que cette performance est le résultat de l’innovation continue de solutions qui unifient les canaux d’interaction pour s’étendre aux processus liés à la clientèle. Nos solutions gérent l’ensemble des interactions au sein du centre de contact pour obtenir des réponses plus rapides, de la personnalisation et de la cohérence tout en optimisant les ressources » .Easyphone (Altitude Software Group) a été positionnée dans le quadrant « Niche Player ». 

Un marché en consolidation qui met des fournisseurs au défi 

Dans son rapport, Gartner analyse ainsi le marché des infrastructures de centre de contacts : «  Le marché s’est consolidé au fil du temps et les fournisseurs historiques cherchent à élargir leurs portefeuilles de solutions pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires. Parmi ces fonctionnalités : l’IVR (Interactive Voice Response), la composition automatique des numéros de téléphone, la gestion des effectifs du centre de contact, l’enregistrement des interactions, le e-learning, le web chat, la gestion des courriels de réponse, la vidéo en direct et pré-enregistrée, la partage d’écran… des capacités d’analyse, des systèmes de workflow, de la mobilité. Les fournisseurs dont l’expansion se fait par acquisitions ou qui conçoivent leurs solutions comme une gamme de produits séparés sont mis en difficulté, contrairement aux fournisseurs qui proposent des offres forfaitaires simplifiant ainsi l’achat, la configuration, et la mise en oeuvre pour le bénéfice de leurs canaux de distribution, clients et prospects.” 

Les solutions Altitude uCI : une gestion unifiée, multicanale et indépendante

Easyphone (Altitude Software Group) propose une solution unifiée, ouverte et flexible,  basée sur des normes standard, pour gérer toutes les interactions clients et les points de contact.

Fort de 12 bureaux répartis sur quatre continents et d’un solide réseau de partenaires, Altitude Software tire au mieux parti de l’infrastructure existante de ses clients, en  y ajoutant de la valeur sans interruption et en sachant s’adapter à un large éventail de situations. Tout cela pour un faible coût total de possession.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.