JETPULP recrute sa Responsable Formation

skyscrapers

L’agence digitale JETPULP étoffe son équipe conseil en annonçant la nomination d’Émilie NEEL au poste de Responsable Formation et de Directrice Conseil.

Dans ce contexte, Émilie devra structurer le catalogue de formations de l’agence et développer l’offre évolutive pour accompagner les clients de JETPULP dans leur transformation digitale. Cette offre de service abordera tous les leviers permettant de mieux développer sa visibilité sur le web et de gagner en performance : e-marketing, référencement, réseaux sociaux, emailing, e-réputation, etc.

Au-delà de ce premier aspect, l’équipe du pôle formation est également chargée de réaliser différentes interventions auprès d’écoles et d’universités pour présenter aux étudiants les fondamentaux de la communication et du marketing digital.

Pour mener à bien sa mission, Émilie NEEL pourra s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans le monde de la distribution où elle a occupé différents postes. Elle a également été chargée de projets au sein de l’agence de Webmarketing Semaweb avant d’intervenir en qualité d’enseignante au sein de l’Université d’Avignon et des pays du Vaucluse.

Émilie NEEL, 32 ans, est diplômée de l’Université de Lyon 2 Lumière et titulaire d’un Master 2 de l’École Nationale Supérieure des Sciences de l’Information et des Bibliothèques. »

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

JETPULP recrute sa Responsable Formation

skyscrapers 10th juin, 2015

L’agence digitale JETPULP étoffe son équipe conseil en annonçant la nomination d’Émilie NEEL au poste de Responsable Formation et de Directrice Conseil.

Dans ce contexte, Émilie devra structurer le catalogue de formations de l’agence et développer l’offre évolutive pour accompagner les clients de JETPULP dans leur transformation digitale. Cette offre de service abordera tous les leviers permettant de mieux développer sa visibilité sur le web et de gagner en performance : e-marketing, référencement, réseaux sociaux, emailing, e-réputation, etc.

Au-delà de ce premier aspect, l’équipe du pôle formation est également chargée de réaliser différentes interventions auprès d’écoles et d’universités pour présenter aux étudiants les fondamentaux de la communication et du marketing digital.

Pour mener à bien sa mission, Émilie NEEL pourra s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans le monde de la distribution où elle a occupé différents postes. Elle a également été chargée de projets au sein de l’agence de Webmarketing Semaweb avant d’intervenir en qualité d’enseignante au sein de l’Université d’Avignon et des pays du Vaucluse.

Émilie NEEL, 32 ans, est diplômée de l’Université de Lyon 2 Lumière et titulaire d’un Master 2 de l’École Nationale Supérieure des Sciences de l’Information et des Bibliothèques. »

By
@coesteve1
backtotop