Technologie de publicité online en temps réél : Zebestof étoffe ses solutions de publicité TV/DIGITAL pilotées par la data et signe un accord de partenariat avec TVTY

Online shopping concept with laptop and shelves with products

L’agence Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient de signer un accord de partenariat avec la société TVTY, plateforme de synchronisation digitale liée à des événements.

« Ce partenariat nous permet de renforcer notre leadership en matière de Real Time Bidding (RTB) » et de piloter des campagnes optimisées via la connaissance d’internautes dont les comportements sont enregistrés dans notre DMP, afin d’offrir aux annonceurs des campagnes vidéos performantes pilotées sur des objectifs de complétion, de trafic et d’engagement, explique Emmanuel PONCET, VP Sales & Marketing Zebestof.

Directement intégré à notre DSP (outil d’achat), Zebestof certifie une synchronisation de la diffusion des spots TV de marques sur le deuxième écran afin de renforcer la présence à l’esprit, générer du trafic immédiat et également récupérer l’audience des spots tv des concurrents.

Zebestof propose désormais avec TVTY la première solution intégrée combinant synchronisation display statique, dynamique, vidéo et habillage, l’unique clé pour vaincre l’usure publicitaire et procurer une expérience publicitaire performante.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Technologie de publicité online en temps réél : Zebestof étoffe ses solutions de publicité TV/DIGITAL pilotées par la data et signe un accord de partenariat avec TVTY

Online shopping concept with laptop and shelves with products 4th juin, 2015

L’agence Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient de signer un accord de partenariat avec la société TVTY, plateforme de synchronisation digitale liée à des événements.

« Ce partenariat nous permet de renforcer notre leadership en matière de Real Time Bidding (RTB) » et de piloter des campagnes optimisées via la connaissance d’internautes dont les comportements sont enregistrés dans notre DMP, afin d’offrir aux annonceurs des campagnes vidéos performantes pilotées sur des objectifs de complétion, de trafic et d’engagement, explique Emmanuel PONCET, VP Sales & Marketing Zebestof.

Directement intégré à notre DSP (outil d’achat), Zebestof certifie une synchronisation de la diffusion des spots TV de marques sur le deuxième écran afin de renforcer la présence à l’esprit, générer du trafic immédiat et également récupérer l’audience des spots tv des concurrents.

Zebestof propose désormais avec TVTY la première solution intégrée combinant synchronisation display statique, dynamique, vidéo et habillage, l’unique clé pour vaincre l’usure publicitaire et procurer une expérience publicitaire performante.

By
@coesteve1
backtotop