in

Technologie de publicité online en temps réél : Zebestof étoffe ses solutions de publicité TV/DIGITAL pilotées par la data et signe un accord de partenariat avec TVTY

L’agence Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient de signer un accord de partenariat avec la société TVTY, plateforme de synchronisation digitale liée à des événements.

« Ce partenariat nous permet de renforcer notre leadership en matière de Real Time Bidding (RTB) » et de piloter des campagnes optimisées via la connaissance d’internautes dont les comportements sont enregistrés dans notre DMP, afin d’offrir aux annonceurs des campagnes vidéos performantes pilotées sur des objectifs de complétion, de trafic et d’engagement, explique Emmanuel PONCET, VP Sales & Marketing Zebestof.

Directement intégré à notre DSP (outil d’achat), Zebestof certifie une synchronisation de la diffusion des spots TV de marques sur le deuxième écran afin de renforcer la présence à l’esprit, générer du trafic immédiat et également récupérer l’audience des spots tv des concurrents.

Zebestof propose désormais avec TVTY la première solution intégrée combinant synchronisation display statique, dynamique, vidéo et habillage, l’unique clé pour vaincre l’usure publicitaire et procurer une expérience publicitaire performante.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.