Stratégie digitale et cross-canal: Data Management Platform, décryptage

Relation client

Converteo, cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal (groupe ADLP Digital), explore les enjeux des Data Management Platform. Un sujet qu’il maîtrise bien puisqu’il accompagne de nombreux annonceurs dans la définition de leurs besoins, le choix de la plateforme, son exploitation et son optimisation par la data.

Converteo publiera la semaine prochaine un Livre Blanc sur le thème «  Comprendre les Data Management Platform ». La société de conseil a souhaité décrypter les enjeux des DMP, les besoins marketing auxquels elles répondent ainsi que les fonctionnalités proposées. En outre, pour la première fois, Converteo dresse un panorama clair des acteurs présents en France, une cartographie réalisée après avoir rencontré et challengé les principaux acteurs du marché. Ce livre blanc a pour objectif d’aider les entreprises à bien orienter leurs choix, en fonction de leurs besoins et de leurs budgets.

D’autre part, à l’occasion de la Conférence Digital Marketing One-to-One qui se tiendra à Biarritz les 4 et 5 juin prochains, Raphaël Fétique, Directeur Associé, animera un atelier d’expert le 4 juin à 14h sur le thème : « Data Management Platform : mythes et réalités ».

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Stratégie digitale et cross-canal: Data Management Platform, décryptage

Relation client 3rd juin, 2015

Converteo, cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal (groupe ADLP Digital), explore les enjeux des Data Management Platform. Un sujet qu’il maîtrise bien puisqu’il accompagne de nombreux annonceurs dans la définition de leurs besoins, le choix de la plateforme, son exploitation et son optimisation par la data.

Converteo publiera la semaine prochaine un Livre Blanc sur le thème «  Comprendre les Data Management Platform ». La société de conseil a souhaité décrypter les enjeux des DMP, les besoins marketing auxquels elles répondent ainsi que les fonctionnalités proposées. En outre, pour la première fois, Converteo dresse un panorama clair des acteurs présents en France, une cartographie réalisée après avoir rencontré et challengé les principaux acteurs du marché. Ce livre blanc a pour objectif d’aider les entreprises à bien orienter leurs choix, en fonction de leurs besoins et de leurs budgets.

D’autre part, à l’occasion de la Conférence Digital Marketing One-to-One qui se tiendra à Biarritz les 4 et 5 juin prochains, Raphaël Fétique, Directeur Associé, animera un atelier d’expert le 4 juin à 14h sur le thème : « Data Management Platform : mythes et réalités ».

By
@coesteve1
backtotop