La plateforme collaborative AR Connect du groupe CoSpirit MediaTrack confirme son leadership dans les enseignes à réseaux

Arthur Bonnet / Comera, Foncia et Brioche Dorée rejoignent le cercle des enseignes qui ont choisi AR Connect pour la gestion de leurs campagnes commerciales et celles de leurs magasins. Ainsi, environ 5000 magasins et 180 prestataires sont aujourd’hui connectés.
Pour répondre à la demande croissante du marché, AR Connect ambitionne de doubler sa taille d’ici fin 2015.
AR Connect est une plateforme de gestion des campagnes commerciales des enseignes et de leurs magasins. Elle offre la possibilité aux points de vente de gérer leurs campagnes commerciales locales, de personnaliser une campagne nationale et de commander en ligne les éléments nécessaires à leur communication locale en bénéficiant de tarifs mutualisés.  

Gestion des campagnes marketing locales et personnalisation des documents : nouvelles fonctionnalités !

La plateforme s’enrichit aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités pour la création de supports marketing innovants avec le souci de localiser au mieux la communication : ainsi, Foncia (600 agences) va exploiter un nouveau module qui permet à chaque agence de composer et d’éditer son propre journal avec les annonces ciblées sur l’agence, à partir de la banque d’annonces Foncia. Les quantités imprimées seront décidées en fonction du potentiel de chaque agence, donc calculées au plus juste pour un renouvellement régulier.
Tout comme Foncia, Arthur Bonnet (96 magasins), Comera (66 magasins) et Brioche Dorée (300 magasins) ont choisi AR Connect pour la gestion de leurs opérations marketing locales et la personnalisation des documents par les points de vente.

Gestion du matériel PLV et permanent

Brioche Dorée exploitera la plateforme pour la gestion du matériel permanent (emballages, étiquettes, signalétique magasins).
La fidélisation des clients et les contacts en cours font régulièrement émerger de nouveaux besoins auxquels AR Connect répond par une innovation constante et des développements personnalisés. Pour y faire face, la plateforme prévoit de doubler sa taille d’ici fin 2015. Afin d’accompagner cette croissance, CoSpirit MediaTrack vient d’augmenter sa participation au capital d’AR Connect, qui passe  de 51% à 71%.
Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

La plateforme collaborative AR Connect du groupe CoSpirit MediaTrack confirme son leadership dans les enseignes à réseaux

1st juin, 2015
Arthur Bonnet / Comera, Foncia et Brioche Dorée rejoignent le cercle des enseignes qui ont choisi AR Connect pour la gestion de leurs campagnes commerciales et celles de leurs magasins. Ainsi, environ 5000 magasins et 180 prestataires sont aujourd’hui connectés.
Pour répondre à la demande croissante du marché, AR Connect ambitionne de doubler sa taille d’ici fin 2015.
AR Connect est une plateforme de gestion des campagnes commerciales des enseignes et de leurs magasins. Elle offre la possibilité aux points de vente de gérer leurs campagnes commerciales locales, de personnaliser une campagne nationale et de commander en ligne les éléments nécessaires à leur communication locale en bénéficiant de tarifs mutualisés.  

Gestion des campagnes marketing locales et personnalisation des documents : nouvelles fonctionnalités !

La plateforme s’enrichit aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités pour la création de supports marketing innovants avec le souci de localiser au mieux la communication : ainsi, Foncia (600 agences) va exploiter un nouveau module qui permet à chaque agence de composer et d’éditer son propre journal avec les annonces ciblées sur l’agence, à partir de la banque d’annonces Foncia. Les quantités imprimées seront décidées en fonction du potentiel de chaque agence, donc calculées au plus juste pour un renouvellement régulier.
Tout comme Foncia, Arthur Bonnet (96 magasins), Comera (66 magasins) et Brioche Dorée (300 magasins) ont choisi AR Connect pour la gestion de leurs opérations marketing locales et la personnalisation des documents par les points de vente.

Gestion du matériel PLV et permanent

Brioche Dorée exploitera la plateforme pour la gestion du matériel permanent (emballages, étiquettes, signalétique magasins).
La fidélisation des clients et les contacts en cours font régulièrement émerger de nouveaux besoins auxquels AR Connect répond par une innovation constante et des développements personnalisés. Pour y faire face, la plateforme prévoit de doubler sa taille d’ici fin 2015. Afin d’accompagner cette croissance, CoSpirit MediaTrack vient d’augmenter sa participation au capital d’AR Connect, qui passe  de 51% à 71%.
By
@coesteve1
backtotop