La communication 360 ou comment s’adapter aux nouveaux usages des clients – Xplor France vous propose un « AFTER » le 10 Juin à 19h00

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360°? C’est chaud ! Les processus d’échanges clients requièrent de plus en plus de transversalité. Peut-on parler de communication « circulante » ?

360 Km/h ? C’est rapide ! Les communications se doivent d’être de plus en plus réactives pour être efficaces; il est devenu indispensable de connaître son client pour lui envoyer le bon message, au bon moment, sur le bon support!

La Vision à 360° … une notion? Un concept? Faut-il définir son objet? Faut-il regrouper dans un CRM toutes les données Client ? Est-ce suffisant ? Quelles sont les données finalement nécessaires ? Comment gérer et historiser les échanges ? Comment capter les usages clients et leur évolution ?

Cet After proposé par Xplor France s’annonce riche en échanges entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-client ». De ces binômes naissent les nouvelles idées, tel est le crédo d’Xplor!

Rendez-vous le 10 juin à 19h00 au Procope, 13 Rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris  (Paris Odéon).

Attention ! Le nombre de places est limité. Vous devez impérativement vous inscrire auprès de: contact@xplor.fr

Une participation de 50,00 € nets sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.

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La communication 360 ou comment s’adapter aux nouveaux usages des clients – Xplor France vous propose un « AFTER » le 10 Juin à 19h00

vassoio portata con scritta Menu' 1st juin, 2015

360°? C’est chaud ! Les processus d’échanges clients requièrent de plus en plus de transversalité. Peut-on parler de communication « circulante » ?

360 Km/h ? C’est rapide ! Les communications se doivent d’être de plus en plus réactives pour être efficaces; il est devenu indispensable de connaître son client pour lui envoyer le bon message, au bon moment, sur le bon support!

La Vision à 360° … une notion? Un concept? Faut-il définir son objet? Faut-il regrouper dans un CRM toutes les données Client ? Est-ce suffisant ? Quelles sont les données finalement nécessaires ? Comment gérer et historiser les échanges ? Comment capter les usages clients et leur évolution ?

Cet After proposé par Xplor France s’annonce riche en échanges entre les participants. L’idéal pour s’inscrire est de le faire en binôme « fournisseur-client ». De ces binômes naissent les nouvelles idées, tel est le crédo d’Xplor!

Rendez-vous le 10 juin à 19h00 au Procope, 13 Rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris  (Paris Odéon).

Attention ! Le nombre de places est limité. Vous devez impérativement vous inscrire auprès de: contact@xplor.fr

Une participation de 50,00 € nets sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription.

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