Experian Marketing Services dévoile l’édition 2015 de son benchmark annuel des performances de l’email marketing, secteur par secteur

trying to get an award

Une étude menée en France, Allemagne et Espagne rassemblant chiffres clés et bonnes pratiques
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, publie aujourd’hui son nouveau livre blanc « Email Marketing & enjeux cross-canal ».

Une analyse des performances sur les indicateurs clés de l’email marketing

« Afin d’accompagner les professionnels sur les problématiques d’email marketing, nous avons souhaité reconduire notre étude annuelle au niveau européen (France, Allemagne, Espagne). Outre des chiffres clés sur les performances email marketing, nous y avons développé des témoignages de clients et collaborateurs, pour permettre aux marketers de mettre en perspective leurs propres résultats et stratégies. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général, Experian Marketing Services.

L’étude se construit autour des indicateurs clés de suivi des performances de l’email marketing : aboutissement, ouverture, clic, réactivité et désabonnement. Les secteurs étudiés en France sont les suivant : B to B, Banque/Assurance, Caritatif, Fashion, Luxe, Marché Public, Media Presse, Pure Player/VAD, Retail, Tourisme/Loisirs.

Principaux résultats de l’étude pour la France

Performances moyennes de l’année 2014

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Experian Marketing Services dévoile l’édition 2015 de son benchmark annuel des performances de l’email marketing, secteur par secteur

trying to get an award 28th mai, 2015

Une étude menée en France, Allemagne et Espagne rassemblant chiffres clés et bonnes pratiques
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, publie aujourd’hui son nouveau livre blanc « Email Marketing & enjeux cross-canal ».

Une analyse des performances sur les indicateurs clés de l’email marketing

« Afin d’accompagner les professionnels sur les problématiques d’email marketing, nous avons souhaité reconduire notre étude annuelle au niveau européen (France, Allemagne, Espagne). Outre des chiffres clés sur les performances email marketing, nous y avons développé des témoignages de clients et collaborateurs, pour permettre aux marketers de mettre en perspective leurs propres résultats et stratégies. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général, Experian Marketing Services.

L’étude se construit autour des indicateurs clés de suivi des performances de l’email marketing : aboutissement, ouverture, clic, réactivité et désabonnement. Les secteurs étudiés en France sont les suivant : B to B, Banque/Assurance, Caritatif, Fashion, Luxe, Marché Public, Media Presse, Pure Player/VAD, Retail, Tourisme/Loisirs.

Principaux résultats de l’étude pour la France

Performances moyennes de l’année 2014

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