Expérience de livraison: l’été arrive augmentant la pression pour les livraisons pour la génération Y

Geotargeting on Blackboard

Puisque la génération Y plébiscite le shopping en ligne pour sa garde robe d’été, ses attentes en termes de livraison sont très élevées selon une étude de MetaPack.

Les consommateurs britanniques de 18-24 ans veulent que leur livraison soit rapide et à leurs conditions. Les digital natives, qui ont grandi avec un accès Internet rapide et pas cher, attendent de leurs livraisons un fonctionnement identique. Ainsi, 41% déclarent accorder le plus d’importance à la gratuité de la livraison, tandis que pour 34% tout est une question de rapidité.

Les livraisons de colis britanniques sont susceptibles de franchir le seuil du milliard d’ici la fin de l’année et les attitudes des consommateurs évoluent rapidement. Le temps où les consommateurs étaient prêts à attendre des semaines pour recevoir leur commande semble révolu, en particulier chez cette nouvelle génération de consommateurs. Les 18-24 ans d’aujourd’hui veulent de plus en plus être livrés le jour même et 82% sont prêts à essayer ce mode de livraison au cours de l’année prochaine.

Comme certains d’entre eux planifient leurs vacances d’été à l’étranger, ils ne voient donc aucune limite pour leur shopping en ligne avec une grande majorité d’entre eux achetant et se faisant livrer par des détaillants basés à l’étranger.

Face à cette génération si désireuse d’obtenir ce qu’elle veut quand elle le veut, malheur aux e-commerçants qui connaitraient une faille dans leurs livraisons. Aussi, 31% des personnes interrogées ont précisé qu’elles n’hésiteraient pas à partager une mauvaise expérience de livraison sur les réseaux sociaux.

FR_18 - 24 year

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Expérience de livraison: l’été arrive augmentant la pression pour les livraisons pour la génération Y

Geotargeting on Blackboard 27th mai, 2015

Puisque la génération Y plébiscite le shopping en ligne pour sa garde robe d’été, ses attentes en termes de livraison sont très élevées selon une étude de MetaPack.

Les consommateurs britanniques de 18-24 ans veulent que leur livraison soit rapide et à leurs conditions. Les digital natives, qui ont grandi avec un accès Internet rapide et pas cher, attendent de leurs livraisons un fonctionnement identique. Ainsi, 41% déclarent accorder le plus d’importance à la gratuité de la livraison, tandis que pour 34% tout est une question de rapidité.

Les livraisons de colis britanniques sont susceptibles de franchir le seuil du milliard d’ici la fin de l’année et les attitudes des consommateurs évoluent rapidement. Le temps où les consommateurs étaient prêts à attendre des semaines pour recevoir leur commande semble révolu, en particulier chez cette nouvelle génération de consommateurs. Les 18-24 ans d’aujourd’hui veulent de plus en plus être livrés le jour même et 82% sont prêts à essayer ce mode de livraison au cours de l’année prochaine.

Comme certains d’entre eux planifient leurs vacances d’été à l’étranger, ils ne voient donc aucune limite pour leur shopping en ligne avec une grande majorité d’entre eux achetant et se faisant livrer par des détaillants basés à l’étranger.

Face à cette génération si désireuse d’obtenir ce qu’elle veut quand elle le veut, malheur aux e-commerçants qui connaitraient une faille dans leurs livraisons. Aussi, 31% des personnes interrogées ont précisé qu’elles n’hésiteraient pas à partager une mauvaise expérience de livraison sur les réseaux sociaux.

FR_18 - 24 year

By
@coesteve1
backtotop