in

EOVI MCD Mutuelle sélectionne PROS Cameleon CPQ pour améliorer l’expérience client

PROS leader des solutions de big data, annonce ce jour que EOVI MCD Mutuelle a choisi PROS Cameleon CPQ (Configure-Price-Quote) pour d’une part, rationaliser les processus de vente de ses nouvelles offres d’assurance santé et, d’autre part,  renforcer sa stratégie de sa vente multi-canal. Le contrat a été signé au cours du quatrième trimestre de 2014, et le projet est actuellement en cours.
EOVI MCD est un acteur majeur du secteur de l’assurance de personnes en France. Elle couvre l’ensemble du pays avec un réseau de 1 800 employés et 265 agences au service de plus de 1,5 millions de membres. EOVI MCD est l’une des premières compagnies d’assurance mutuelle du pays.

« EOVI MCD opère sur un marché concurrentiel et avec un système santé qui est en constante évolution », explique Denis Campagna, Directeur du Développement de EOVI MCD. « Nous cherchions un partenaire qui pourrait nous aider à accélérer notre temps de mise en marché, à améliorer notre agilité commerciale, et qui nous permettrait de répondre rapidement aux nouvelles réglementations gouvernementales imposées par l’ANI en France. Avec PROS, nous serons en mesure de réduire notre cycle de vente et de répondre plus rapidement aux besoins de nos clients avec des solutions personnalisées. »

« Les entreprises recherchent des solutions qui leur permettent de mieux répondre aux besoins de leurs clients avec plus de rapidité et d’agilité », indique Sebastian Mamro, Directeur Général de PROS en Europe. « Notre solution – qui couvre l’ensemble du cycle de vente de l’opportunité jusqu’à la commande – combine analyse, automatisation et intelligence. Elle permet aux équipes de vente de de gagner en efficacité. PROS Cameleon CPQ permet ainsi aux entreprises d’interagir avec leurs clients sur l’ensemble des canaux de ventes, qu’il s’agisse de la vente directe, via des partenaires ou en ligne, pour créer des devis et vendre plus vite. Nous sommes honorés que EOVI MCD sélectionne PROS et reconnaissants de la confiance qu’ils placent en notre société. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.