in

SFR choisit EULERIAN Technologies pour analyser et optimiser la totalité de ses campagnes e-Marketing

SFR, l’opérateur de télécommunications français qui compte près de 23 millions de clients, implémente la suite de solutions Eulerian Technologies – Eulerian Analytics, Eulerian Attribution, Eulerian Real Time Data etEulerian Tag Master.
Au vu de son très important volume de données et des nombreux investissements effectués en média, la gestion de la data est un enjeu primordial pour SFR. En choisissant Eulerian Technologies, SFR a opté pour un partenaire dont le cœur de métier est précisément la collecte de données de qualité et leur analyse en temps réel.

L’implémentation de la suite de solutions Eulerian Technologies permet à SFR de :

  • Bénéficier d’une analyse fine et précise de l’ensemble de ses données online grâce à EulerianAnalytics ;
  • Déterminer un modèle d’attribution personnalisé et rémunérer ses partenaires en temps réel en fonction de leur contribution avec Eulerian Attribution ;
  • Créer des segments d’audience, activer ses données clients et prospects pour personnaliser ses scénarii d’activation et optimiser ses campagnes e-marketing en temps réel avec Eulerian Real Time Data ;
  • Gérer l’activation des tags partenaires en toute simplicité grâce à Eulerian Tag Master.

« En signant avec Eulerian Technologies nous faisons le choix d’un tiers de confiance robuste, à l’écoute de nos problématiques, qui nous permet d’avoir une vision globale et très fine de nos investissements online grâce à la qualité des données collectées. Nous avons à présent une vue beaucoup plus exhaustive des campagnes par rapport à leurs objectifs et nous pouvons aller beaucoup plus loin dans l’exploitation de nos données » commente Hervé Witasse, Head of Online Acquisition chez SFR.

« Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat. SFR est un acteur français majeur avec de nombreux projets pour l’avenir qui stimuleront notre capacité d’innovation avec des inputs produits très intéressants. Nous sommes ravis que SFR ait choisi Eulerian Technologies pour monter en performance et optimiser leur développement digital. Cette signature est une belle reconnaissance de notre expertise et de la fiabilité de nos solutions » affirme Emmanuel Brunet, Directeur Exécutif d’Eulerian Technologies. « L’implémentation de la suite de solutions Eulerian Technologies permet à SFR d’optimiser ses campagnes e-marketing avec une vision 360 de son business online. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.