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Brother dévoile deux nouveaux scanners de bureau PDS-5000 & PDS-6000

Brother, spécialiste de l’impression et du partage de l’information et du document, lance deux nouveaux scanners de bureau conçus pour les hauts volumes de numérisation. Les modèles PDS-5000 et PDS-6000 de Brother, performants et simples d’utilisation, contribuent à améliorer la productivité des professionnels. Ils s’avèrent notamment adaptés aux secteurs bancaires, juridiques, des assurances et des services publics, gérant sans difficulté les volumes importants de documents à numériser.

Brother a intégré à ces deux nouveautés pas moins de 25 fonctionnalités avancées, permettant de répondre au mieux aux besoins de ces métiers. La vitesse et les performances de ces modèles ont été améliorées, par rapport aux précédents produits de la gamme Brother.
Tous deux offrent la possibilité de numériser des documents en recto-verso rapidement, grâce à une vitesse de 80 ppm pour le PDS-6000 et de 60 ppm pour le PDS-5000. Tous types de formats sont supportés, de l’A4 à la carte de visite, pour un rendu professionnel et en haute résolution.
Ces modèles sont également pourvus d’un panel de fonctionnalités intelligentes garantissant à ses utilisateurs un gain de temps et une efficacité optimisée : détection de l’orientation du texte, suppression électronique des défauts présents sur les documents originaux, traitement d’image avancé, calage automatique des pages…
Outre ces nombreuses caractéristiques, les scanners PDS-5000 et PDS-6000 se distinguent également par la haute capacité du chargeur de documents intégré, jusqu’à 100 pages, et la possibilité de pouvoir numériser jusqu’à 6000 pages par jour !
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.