Gigya lance IDX Marketplace, la première plate-forme d’App Exchange centrée sur la gestion d’identité des clients

Les partenaires de Gigya vont pouvoir développer des intégrations et applications, les faire certifier et les distribuer pour aider les entreprises utilisatrices à placer l’identité au cœur des relations client

Gigya, leader de la gestion d’identité des clients, annonce le lancement d’IDX Marketplace, une place de marché où les clients de Gigya vont pouvoir profiter d’un large éventail d’intégrations avec des plates-formes de services et de marketing.

Les partenaires de Gigya trouveront sur IDX les outils qu’il leur faut pour opérer leurs intégrations avec Gigya, les faire certifier et les distribuer. IDX propose des dizaines de nouvelles intégrations de technologies avec les plates-formes les plus populaires, comme Adobe Campaign, hybris Software, Krux, Optimizely et Oracle Marketing Cloud. Les quelque 700 clients de Gigya peuvent se servir de la cinquantaine d’intégrations prêtes à l’emploi avec les plates-formes de marketing et de services de grands fournisseurs de technologie, actuellement disponibles sur IDX, pour créer des expériences personnalisées et optimiser leurs interactions avec leurs propres utilisateurs.

Un client de Gigya, Learn Liberty, division de l’institut des sciences humaines de l’université George Mason en Virginie, utilise l’intégration avec Marketo disponible sur IDX pour automatiser ses campagnes de marketing. Depuis qu’elle se sert de cette intégration, la société a enregistré une progression de 95% du nombre moyen de ses nouveaux abonnés par semaine et une augmentation de 152% du trafic provenant de recommandations du site dans les campagnes Marketo.

« Je suis impressionné par l’efficacité des intégrations proposées sur la place de marché IDX de Gigya. Nous obtenons d’excellents résultats par la génération de leads de qualité et l’automatisation de campagnes pertinentes », commente Braum Katz, en charge de la stratégie numérique de Learn Liberty, qui propose des vidéos universitaires, des cours en ligne et des offres d’emploi à ses utilisateurs.

Les clients de Gigya qui utilisent les intégrations disponibles sur IDX peuvent se servir des données d’identité collectées via les produits Registration-as-a-Service, Social Login, Signals et Loyalty de Gigya pour personnaliser leurs campagnes marketing, les contenus de leurs sites et leurs interactions de service client.

« L’identité est devenue un élément clé pour comprendre les clients et nouer une relation d’engagement avec chacun », déclare Andre Dogan, directeur des alliances avec les ISV chez hybris Software. « Par ce partenariat avec Gigya, nous permettons à nos clients de créer des expériences de shopping ciblées en les enrichissant avec les données d’identité fournies par Gigya, obtenues avec l’autorisation des utilisateurs quand ils s’identifient sur des sites et des applications. »

« C’est une formidable avancée pour Gigya, ainsi que pour nos clients et partenaires », déclare Patrick Salyer, directeur général de Gigya. « Notre ambition est de devenir le système de référence des entreprises sur le marché B2C pour la gestion des données. Par le lancement d’IDX, nous aidons nos clients à placer l’identité au cœur de leurs campagnes de marketing. Les plus grandes marques mondiales s’appuient sur la plate-forme Gigya pour rendre leurs services et leurs campagnes de marketing plus ciblés, intelligents et précis. »

Désormais, les fournisseurs de technologies peuvent proposer leurs intégrations à l’équipe produit de Gigya qui décidera de les valider ou non, en vue de les distribuer via le tout nouveau site Web de Gigya.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Gigya lance IDX Marketplace, la première plate-forme d’App Exchange centrée sur la gestion d’identité des clients

13th mai, 2015

Les partenaires de Gigya vont pouvoir développer des intégrations et applications, les faire certifier et les distribuer pour aider les entreprises utilisatrices à placer l’identité au cœur des relations client

Gigya, leader de la gestion d’identité des clients, annonce le lancement d’IDX Marketplace, une place de marché où les clients de Gigya vont pouvoir profiter d’un large éventail d’intégrations avec des plates-formes de services et de marketing.

Les partenaires de Gigya trouveront sur IDX les outils qu’il leur faut pour opérer leurs intégrations avec Gigya, les faire certifier et les distribuer. IDX propose des dizaines de nouvelles intégrations de technologies avec les plates-formes les plus populaires, comme Adobe Campaign, hybris Software, Krux, Optimizely et Oracle Marketing Cloud. Les quelque 700 clients de Gigya peuvent se servir de la cinquantaine d’intégrations prêtes à l’emploi avec les plates-formes de marketing et de services de grands fournisseurs de technologie, actuellement disponibles sur IDX, pour créer des expériences personnalisées et optimiser leurs interactions avec leurs propres utilisateurs.

Un client de Gigya, Learn Liberty, division de l’institut des sciences humaines de l’université George Mason en Virginie, utilise l’intégration avec Marketo disponible sur IDX pour automatiser ses campagnes de marketing. Depuis qu’elle se sert de cette intégration, la société a enregistré une progression de 95% du nombre moyen de ses nouveaux abonnés par semaine et une augmentation de 152% du trafic provenant de recommandations du site dans les campagnes Marketo.

« Je suis impressionné par l’efficacité des intégrations proposées sur la place de marché IDX de Gigya. Nous obtenons d’excellents résultats par la génération de leads de qualité et l’automatisation de campagnes pertinentes », commente Braum Katz, en charge de la stratégie numérique de Learn Liberty, qui propose des vidéos universitaires, des cours en ligne et des offres d’emploi à ses utilisateurs.

Les clients de Gigya qui utilisent les intégrations disponibles sur IDX peuvent se servir des données d’identité collectées via les produits Registration-as-a-Service, Social Login, Signals et Loyalty de Gigya pour personnaliser leurs campagnes marketing, les contenus de leurs sites et leurs interactions de service client.

« L’identité est devenue un élément clé pour comprendre les clients et nouer une relation d’engagement avec chacun », déclare Andre Dogan, directeur des alliances avec les ISV chez hybris Software. « Par ce partenariat avec Gigya, nous permettons à nos clients de créer des expériences de shopping ciblées en les enrichissant avec les données d’identité fournies par Gigya, obtenues avec l’autorisation des utilisateurs quand ils s’identifient sur des sites et des applications. »

« C’est une formidable avancée pour Gigya, ainsi que pour nos clients et partenaires », déclare Patrick Salyer, directeur général de Gigya. « Notre ambition est de devenir le système de référence des entreprises sur le marché B2C pour la gestion des données. Par le lancement d’IDX, nous aidons nos clients à placer l’identité au cœur de leurs campagnes de marketing. Les plus grandes marques mondiales s’appuient sur la plate-forme Gigya pour rendre leurs services et leurs campagnes de marketing plus ciblés, intelligents et précis. »

Désormais, les fournisseurs de technologies peuvent proposer leurs intégrations à l’équipe produit de Gigya qui décidera de les valider ou non, en vue de les distribuer via le tout nouveau site Web de Gigya.

By
@coesteve1
backtotop