in

Guillaume Doré rejoint Eudoweb et met son expérience au profit de la croissance de l’éditeur Français

Les dirigeants d’Eudoweb ont choisi de faire confiance à Guillaume Doré pour porter et soutenir le dynamisme commercial de la société
Depuis sa création en 2000, Eudoweb connait une croissance forte et régulière de son activité. En 2015, l’éditeur et intégrateur de la solution Eudonet CRM a passé le cap symbolique des 100 collaborateurs, prouvant ainsi son dynamisme et sa capacité d’innovation et d’adaptation. C’est dans ce contexte favorable et pour qu’Eudoweb continue son développement que Guillaume Doré a pris en Mars 2015 la tête du pôle commercial.
Après avoir fait ses armes dans des groupes internationaux du secteur de la logistique comme Kardex en tant que Directeur commercial, puis Directeur Général, il a ensuite évolué chez Dematic SAS au poste de Président France et Directeur Europe Sud. En 2012, souhaitant revenir à son cursus universitaire dans l’IT, il rejoint une SSII de renom en tant que Directeur du développement commercial puis directeur de Business Unit dans le domaine de l’intégration de solutions ERP, Business Intelligence, et CRM.
Touche à tout et homme d’action il a souhaité se lancer un nouveau défi en rejoignant Eudoweb avec un objectif simple : apporter son expérience de la direction commerciale pour accompagner et soutenir l’éditeur français dans sa démarche de croissance continue et soutenue.
« Je veux apporter ma vision et mon expérience pour permettre à Eudonet de continuer sur sa belle lancée »
« Je connais Eudonet depuis longtemps, puisque c’est la solution CRM que nous avions choisi pour piloter la performance commerciale de Kardex. A l’époque le dynamisme et le professionnalisme de l’éditeur m’avait déjà impressionné. Quand l’opportunité de rejoindre l’aventure m’a été proposée, je n’ai pas hésité.
Mon objectif est d’apporter ma vision et mon expérience, acquises durant les années passées dans la vente et l’intégration de solutions systèmes, pour permettre à la société de continuer sur sa belle lancée. Pour cela nous allons dans les prochains mois développer et accentuer les synergies entre les équipes commerciales et techniques, poursuivre la verticalisation de nos offres mais aussi mettre en place de nouvelles méthodes et actions de développement commercial.
Notre motivation reste la même : proposer à nos clients une solution souple et efficace permettant d’atteindre plus facilement les objectifs de performance qu’ils se sont fixés
».
Pour Guillaume Bouillot, Christophe Morizot et Bertrand de la Villegeorges, actionnaires et dirigeants d’Eudoweb, le choix de Guillaume Doré ne s’est pas fait au hasard et s’est même imposé de lui-même :
« La force de Guillaume Doré, c’est qu’il connait Eudonet depuis de nombreuses années. Il a vu l’entreprise grandir avec un œil extérieur et averti grâce à son expérience. C’est cette expérience, son dynamisme et les nombreuses idées qui ont naturellement émergé lors de nos échanges qui nous ont poussé à lui confier les clés de la stratégie commerciale d’Eudonet.
Nous avons totalement confiance en lui pour accompagner la société dans sa croissance et faire de notre solution une référence incontournable dans le domaine du CRM et de la XRM. »
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.