L’intégration entre les deux solutions dote les utilisateurs de la solution e-commerce d’Hybris d’une vue à 360° et en temps réel sur l’activité de leurs clients.
SmartFocus, acteur global du marketing omnicanal, annonce l’intégration de sa plateforme The Message Cloud avec la solution e-commerce d’Hybris, une entreprise du groupe SAP. Grâce à l’intégration renforcée entre les solutions SmartFocus et Hybris, les utilisateurs bénéficient du meilleur de ces deux technologies Cloud pour tirer profit de leurs données clients.
Le nouveau connecteur donne accès à l’environnement Hybris directement depuis la plateforme SmartFocus. Les responsables marketing disposent ainsi des données produits, données sur les transactions et l’activité. Ils ont ainsi la capacité de créer des contenus appropriés et personnalisés pour leurs campagnes e-mailing, display ou de marketing de proximité ou en ligne. In fine, les consommateurs reçoivent au bon moment des contenus qui sont véritablement pertinents.
Hybris équipe plus de 500 entreprises à travers le monde avec sa solution de commerce omnicanal complète. Utilisée par les distributeurs, fabricants et autres acteurs du retail, elle intègre les contenus produits, les opérations commerciales et l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour créer une expérience client unifiée et transparente, depuis le web, jusqu’au magasin, en passant par le mobile.
« Cette intégration signifie que les utilisateurs de la solution Hybris sont désormais en mesure d’envoyer à leurs clients des messages ciblés tenant compte du contexte, que ce soit par email, via les médias sociaux, sur le site ou en display. Avec SmartFocus, les responsables marketing interagissent avec leurs clients et prospects au bon moment, au bon endroit et de manière contextuelle », explique Jonathan Taylor, CTO de SmartFocus.