in

Trend Micro renforce ses équipes commerciales avec 4 recrutements pour la France

rend Micro, leader mondial des logiciels et solutions de sécurité, renforce sa présence auprès de ses clients et partenaires, avec la nomination de trois nouveaux Regional Account Manager et d’un Inside Regional Account Manager. Ayant rejoint l’entreprise en début d’année, ces derniers ont pour principale mission de contribuer à la croissance de Trend Micro en France, notamment auprès des PME. Un poste de Regional Account Manager devrait prochainement être pourvu pour couvrir l’Est de la France ainsi qu’une partie de l’Ile-de-France.

Pierre De Neve couvre la région Nord (Nord-Pas de Calais, Picardie, Champagne-Ardenne et Lorraine)

Pierre De Neve, 34 ans, a occupé plusieurs postes dans la vente dans la région Nord. Il a débuté sa carrière en 2002 chez Exer Datacom, Distributeur à Valeur Ajoutée, en tant que Représentant des ventes. Il rejoint ensuite l’entreprise de services du numérique NextiraOne au même poste en 2006, où il est notamment amené à développer les offres de sécurité réseau de l’entreprise. En 2012, il devient Account Manager territorial d’Avaya, société spécialisée dans les communications d’entreprise, avec pour principales missions de développer les relations avec les partenaires et de les former aux solutions d’Avaya. 

Cyril Kiajanian couvre une partie de la région Ile-de-France, ainsi que l’Eure-et-Loir, le Loiret et l’Yonne

Cyril Kiajanian, âgé de 35 ans, a rejoint le Distributeur à Valeur Ajoutée Arrow ECS en 2002 en tant qu’Ingénieur Commercial responsable des réseaux et de la sécurité IT, où il gère notamment la promotion des offres de Trend Micro. De 2006 à 2008, il occupe la fonction de Responsable du secteur Ile-de-France et travaille avec les partenaires intégrateurs, revendeurs et SSII de la région. Il intègre ensuite la société de conseil ADN, spécialisée dans la Validation de Systèmes d’Information et dans l’Ingénierie Système, au poste d’Ingénieur d’affaires Grands Comptes. En 2010, il devient Responsable de département d’ACIAL, société de conseil spécialisée en Qualité Logicielle et Performance Applicative, où il est en charge du développement commercial, du management et du recrutement d’une équipe  de consultants experts.

Olivier Andolfatto couvre la région Sud-Ouest (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Limousin) et les DOM

Agé de 42 ans, Olivier Andolfatto bénéfice d’une expertise de plus de 15 ans dans le domaine des ventes et du management dans la région. Il a débuté sa carrière au sein de l’Ecole Supérieure de Commerce et de Gestion (I.F.A.G) en 1999 en tant que Responsable du développement. Il est ensuite nommé Ingénieur d’affaires chez Business Objects (filiale de SAP), où il est en charge des ventes indirectes de la région du Sud-Ouest, du Pays de la Loire et de la Bretagne. Il devient par la suite Directeur des ventes de la société de conseil Bewise d’Ai3, groupe spécialisé dans l’installation de solutions innovantes reposant sur les technologies Microsoft. En 2011, il rejoint WMware au poste de Directeur commercial territorial pour les partenaires de la région du Sud-Ouest.

Ismail Charkaoui couvre toute la France et cible les entreprises de 101 à 500 salariés.

Ismail Charkaoui, 25 ans, a commencé sa carrière chez Apple en 2011 au sein du service Communication. Il rejoint ensuite l’acteur international des services numériques ATOS en 2012 en tant que Commercial Junior. En octobre 2013, il devient Account Manager du cabinet d’analystes Gartner, où il accompagne les éditeurs de softwares dans leur stratégie de croissance.

« Ces nominations sont le reflet de notre volonté d’être au plus près de nos clients et partenaires pour qu’ils nous considèrent comme le prolongement du département sécurité de leur propre organisation », explique Régis Fattori, Directeur Channel Europe du Sud de Trend Micro. « Nous souhaitons les accompagner dans leur croissance en leur garantissant une protection optimale des données et des infrastructures contre les cyber-menaces de dernière génération. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.