in

Easynet recrute son nouveau Country Manager en France

Easynet, fournisseur de services managés pour les réseaux, le Cloud et les Communications Unifiées annonce aujourd’hui le recrutement de Gilles Fabre en tant que Country Manager pour la France. Gilles Fabre prend ainsi la responsabilité de la direction marketing et commerciale, de l’administration des ventes et des équipes de suivi opérationnel de la clientèle et de consultants.

La mission confiée à Gilles Fabre est de développer la croissance d’Easynet en France par l’acquisition de nouveaux clients, le renforcement de son activité et présence auprès des clients existants au travers de l’innovation et des nouvelles offres de services. Par ailleurs, Gilles Fabre contribuera à asseoir la position d’Easynet France comme acteur majeur du développement du Groupe à l’international.

« Easynet se positionne d’ores et déjà comme l’un des principaux fournisseurs de services managés européen. Fort de sa grande expérience du secteur des télécoms, Gilles Fabre va permettre à Easynet de continuer à délivrer des solutions d’exceptions favorisant le développement et la compétitivité de nos clients », souligne Christophe Verdenne, Directeur Général Région Europe du Sud chez Easynet.

« Je suis ravi de rejoindre les équipes d’Easynet, une entreprise composée de plus de 900 experts partageant des valeurs d’indépendance et de transparence permettant à nos clients de bénéficier de nos atouts : qualité de service, flexibilité, innovation et stabilité financière », ajoute Gilles Fabre, Country Manager France.

Diplômé de l’ESSEC Business School, Gilles Fabre possède un MBA de l’ESCP Europe. Avant de rejoindre Easynet en janvier 2015, Gilles Fabre a occupé le poste de Directeur Général chez BSO Network Solutions. Précédemment Gilles était responsable de business units et responsable commercial chez Equant Network Services puis directeur commercial chez Reliance Globalcom (ex. Vanco).

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.