Salon Stratégie Clients 14-16 avril : ne manquez pas l’atelier Markess « tendances clients 2017 et stratégies digitales associées »

Dans les prochaines années, les analystes de MARKESS sont convaincus que les différents métiers impliqués dans les relations clients devront ​orienter leurs stratégies afin qu’elles adressent 3 dimensions majeures :

  1. La valorisation des données pour améliorer l’expérience client, personnaliser les relations, mieux écouter et cibler.
  2. L’optimisation des flux d’échanges : gestion des interactions cross-canal, intégration des différents canaux entre eux, cohérence des messages sur l’ensemble des canaux…
  3. L’activation de modèles innovants grâce aux mobiles, aux objets connectés ou encore aux nouveaux modes d’engagement (crowdsourcing, communautés sociales).

A l’appui de données d’études conduites auprès de centaines de décideurs et de cas d’utilisateurs concrets, MARKESS reviendra le 16 avril prochain à 15h, lors d’un atelier du salon Stratégie Clients, sur les grandes tendances à 2 ans qui vont conditionner les stratégies clients​ avec le digital​.

Par la même occasion, MARKESS présentera en avant première quelques résultats de sa dernière analyse consacrée à l’expérience client et issue de son programme d’information « Stratégies digitales marketing et relation client ».

Pour assister à l’atelier de MARKESS, demandez votre badge d’accès au Salon Stratégie Clients

Tendances clients 2015-2017 et stratégies ​digitales ​associées

16 avril 2015 à 15h
Petit Amphithéatre
Paris – Porte de Versailles – Pavillon 7.1

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Salon Stratégie Clients 14-16 avril : ne manquez pas l’atelier Markess « tendances clients 2017 et stratégies digitales associées »

10th avril, 2015

Dans les prochaines années, les analystes de MARKESS sont convaincus que les différents métiers impliqués dans les relations clients devront ​orienter leurs stratégies afin qu’elles adressent 3 dimensions majeures :

  1. La valorisation des données pour améliorer l’expérience client, personnaliser les relations, mieux écouter et cibler.
  2. L’optimisation des flux d’échanges : gestion des interactions cross-canal, intégration des différents canaux entre eux, cohérence des messages sur l’ensemble des canaux…
  3. L’activation de modèles innovants grâce aux mobiles, aux objets connectés ou encore aux nouveaux modes d’engagement (crowdsourcing, communautés sociales).

A l’appui de données d’études conduites auprès de centaines de décideurs et de cas d’utilisateurs concrets, MARKESS reviendra le 16 avril prochain à 15h, lors d’un atelier du salon Stratégie Clients, sur les grandes tendances à 2 ans qui vont conditionner les stratégies clients​ avec le digital​.

Par la même occasion, MARKESS présentera en avant première quelques résultats de sa dernière analyse consacrée à l’expérience client et issue de son programme d’information « Stratégies digitales marketing et relation client ».

Pour assister à l’atelier de MARKESS, demandez votre badge d’accès au Salon Stratégie Clients

Tendances clients 2015-2017 et stratégies ​digitales ​associées

16 avril 2015 à 15h
Petit Amphithéatre
Paris – Porte de Versailles – Pavillon 7.1

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