in

Salon Stratégie Clients : Sage lance Sage CRM i7 version 8 et la nouvelle version de Sage CRM Online

Rendez-vous du 14 au 16 avril 2015, à Paris – Porte de Versailles

Pavillon 7.1 – Stand K16-L15 

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce sa participation au salon Stratégie Clients, où il présentera la nouvelle version majeure de son logiciel de CRM dédié aux PME : Sage 100 CRM i7 version 8. Disponible en mode « on-premise » ou dans le cloud sous le nom de Sage CRM Online, cette solution propose une nouvelle ergonomie plus moderne, des fonctions marketing enrichies, des applications mobiles ainsi qu’une intégration simplifiée avec Sage 100 Entreprise i7, ERP dédié aux PME/PMI.

L’éditeur partagera également son expertise en matière de gestion de la relation clients lors de deux ateliers animés par Frédéric Canevet, Chef de Marché CRM chez Sage :

« 50 minutes pour booster votre efficacité commerciale ! »

mardi 14 avril de 15h à 15h50, salle 2

Résumé : La vente, c’est du talent, mais c’est surtout des techniques et des méthodes à connaître et à appliquer. Sage explique comment améliorer rapidement et simplement son efficacité commerciale. 

« 7 règles d’Or pour réussir et rentabiliser un CRM »

jeudi 16 avril de 10h15 à 11h05, salle 1

Résumé : Mettre en place un projet CRM c’est bien, en tirer la quintessence, c’est mieux ! Cet atelier présente les bonnes pratiques indispensables. Il sera illustré du retour d’expérience client dImagine Car, grossiste en pneumatiques.

Sage est présent, aux côtés de ses partenaires venus partager leur expertise métier, sur le stand K16/L23.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.