Salon Stratégie Clients : Sage lance Sage CRM i7 version 8 et la nouvelle version de Sage CRM Online

Time icon

Rendez-vous du 14 au 16 avril 2015, à Paris – Porte de Versailles

Pavillon 7.1 – Stand K16-L15 

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce sa participation au salon Stratégie Clients, où il présentera la nouvelle version majeure de son logiciel de CRM dédié aux PME : Sage 100 CRM i7 version 8. Disponible en mode « on-premise » ou dans le cloud sous le nom de Sage CRM Online, cette solution propose une nouvelle ergonomie plus moderne, des fonctions marketing enrichies, des applications mobiles ainsi qu’une intégration simplifiée avec Sage 100 Entreprise i7, ERP dédié aux PME/PMI.

L’éditeur partagera également son expertise en matière de gestion de la relation clients lors de deux ateliers animés par Frédéric Canevet, Chef de Marché CRM chez Sage :

« 50 minutes pour booster votre efficacité commerciale ! »

mardi 14 avril de 15h à 15h50, salle 2

Résumé : La vente, c’est du talent, mais c’est surtout des techniques et des méthodes à connaître et à appliquer. Sage explique comment améliorer rapidement et simplement son efficacité commerciale. 

« 7 règles d’Or pour réussir et rentabiliser un CRM »

jeudi 16 avril de 10h15 à 11h05, salle 1

Résumé : Mettre en place un projet CRM c’est bien, en tirer la quintessence, c’est mieux ! Cet atelier présente les bonnes pratiques indispensables. Il sera illustré du retour d’expérience client dImagine Car, grossiste en pneumatiques.

Sage est présent, aux côtés de ses partenaires venus partager leur expertise métier, sur le stand K16/L23.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Salon Stratégie Clients : Sage lance Sage CRM i7 version 8 et la nouvelle version de Sage CRM Online

Time icon 9th avril, 2015

Rendez-vous du 14 au 16 avril 2015, à Paris – Porte de Versailles

Pavillon 7.1 – Stand K16-L15 

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce sa participation au salon Stratégie Clients, où il présentera la nouvelle version majeure de son logiciel de CRM dédié aux PME : Sage 100 CRM i7 version 8. Disponible en mode « on-premise » ou dans le cloud sous le nom de Sage CRM Online, cette solution propose une nouvelle ergonomie plus moderne, des fonctions marketing enrichies, des applications mobiles ainsi qu’une intégration simplifiée avec Sage 100 Entreprise i7, ERP dédié aux PME/PMI.

L’éditeur partagera également son expertise en matière de gestion de la relation clients lors de deux ateliers animés par Frédéric Canevet, Chef de Marché CRM chez Sage :

« 50 minutes pour booster votre efficacité commerciale ! »

mardi 14 avril de 15h à 15h50, salle 2

Résumé : La vente, c’est du talent, mais c’est surtout des techniques et des méthodes à connaître et à appliquer. Sage explique comment améliorer rapidement et simplement son efficacité commerciale. 

« 7 règles d’Or pour réussir et rentabiliser un CRM »

jeudi 16 avril de 10h15 à 11h05, salle 1

Résumé : Mettre en place un projet CRM c’est bien, en tirer la quintessence, c’est mieux ! Cet atelier présente les bonnes pratiques indispensables. Il sera illustré du retour d’expérience client dImagine Car, grossiste en pneumatiques.

Sage est présent, aux côtés de ses partenaires venus partager leur expertise métier, sur le stand K16/L23.

By
@coesteve1
backtotop