in

Les e-commerçants sont pénalisés sur le marché international en raison de la lenteur de chargement des sites et des problèmes de change

La nouvelle solution Global Capabilities de Tradedoubler accélère le tracking, évite de manquer des ventes et fait gagner du temps et de l’argent

Selon une étude du cabinet Nielsen, la moitié des visiteurs (47%) s’attendent à ce que le délai de chargement d’un site web soit inférieur à deux secondes et 40% n’hésitent pas à aller voir ailleurs si le chargement prend plus de trois secondes. Les visiteurs étrangers des sites européens déplorent souvent la lenteur de chargement, impliquant des ventes manquées et un risque pour la réputation de la marque.

Face à ce constat, le spécialiste du marketing à la performance Tradedoubler lance une nouvelle solution destinée aux annonceurs et éditeurs du monde entier, Global Capabilities avec fonctions de tracking, Global Tracking, et de paiement, Global Payments.

Global Tracking propose une technologie fiable d’ad serving et de tracking de chaque transaction ou qu’elle survienne dans le monde. La solution utilise Amazon Web Services (AWS) pour répliquer les serveurs de tracking de Tradedoubler dans le Cloud, au niveau mondial. Le réseau de serveurs dirige automatiquement les utilisateurs vers le serveur qui leur offrira la meilleure expérience : les temps de chargement et la fiabilité de tracking sont cinq fois meilleurs pour doper les ventes et l’engagement vis-à-vis de la marque.

Le service Global Payments permet aux éditeurs de percevoir tous les paiements dans la devise de leur choix, indépendamment de la devise du programme. La tenue comptable en est simplifiée et le risque lié au change limité, des avantages non négligeables quand le total des transactions se chiffre en milliers d’euros. Les annonceurs reçoivent la facture dans la devise du programme qu’ils ont utilisé.

Pascal Gayat, Directeur Général de Tradedoubler France, commente :« Le lancement de Global Capabilities nous distingue de nos concurrents qui n’ont pas encore de véritable offre internationale. Notre solution Global Tracking offre de meilleures performances ainsi qu’une rapidité de réponse éclair partout dans le monde. Notre technologie Global Payments évite de devoir créer et administrer des comptes en devises étrangères. Je suis certain que cette offre satisfera les clients qui recherchent une solution de marketing à la performance ayant une vraie dimension mondiale ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.