La nouvelle solution Global Capabilities de Tradedoubler accélère le tracking, évite de manquer des ventes et fait gagner du temps et de l’argent
Selon une étude du cabinet Nielsen, la moitié des visiteurs (47%) s’attendent à ce que le délai de chargement d’un site web soit inférieur à deux secondes et 40% n’hésitent pas à aller voir ailleurs si le chargement prend plus de trois secondes. Les visiteurs étrangers des sites européens déplorent souvent la lenteur de chargement, impliquant des ventes manquées et un risque pour la réputation de la marque.
Face à ce constat, le spécialiste du marketing à la performance Tradedoubler lance une nouvelle solution destinée aux annonceurs et éditeurs du monde entier, Global Capabilities avec fonctions de tracking, Global Tracking, et de paiement, Global Payments.
Global Tracking propose une technologie fiable d’ad serving et de tracking de chaque transaction ou qu’elle survienne dans le monde. La solution utilise Amazon Web Services (AWS) pour répliquer les serveurs de tracking de Tradedoubler dans le Cloud, au niveau mondial. Le réseau de serveurs dirige automatiquement les utilisateurs vers le serveur qui leur offrira la meilleure expérience : les temps de chargement et la fiabilité de tracking sont cinq fois meilleurs pour doper les ventes et l’engagement vis-à-vis de la marque.
Le service Global Payments permet aux éditeurs de percevoir tous les paiements dans la devise de leur choix, indépendamment de la devise du programme. La tenue comptable en est simplifiée et le risque lié au change limité, des avantages non négligeables quand le total des transactions se chiffre en milliers d’euros. Les annonceurs reçoivent la facture dans la devise du programme qu’ils ont utilisé.
Pascal Gayat, Directeur Général de Tradedoubler France, commente :« Le lancement de Global Capabilities nous distingue de nos concurrents qui n’ont pas encore de véritable offre internationale. Notre solution Global Tracking offre de meilleures performances ainsi qu’une rapidité de réponse éclair partout dans le monde. Notre technologie Global Payments évite de devoir créer et administrer des comptes en devises étrangères. Je suis certain que cette offre satisfera les clients qui recherchent une solution de marketing à la performance ayant une vraie dimension mondiale ».